Topic de coincidenceput :

Être circoncis dérègle la libido

Le 24 décembre 2022 à 14:05:53 :

ça participe à la stimulation sexuelle

c'est des conneries, au bout de quelques semaines, le gland s'accommode en formant des espèces de tissus de protection.

Ca va pas modifier la libido, mais le gland sera moins sensible.

La seule connerie c'est ceux qui impose la circoncision. Un moment on est plus au moyen-âge hein
S'agirait de foutre la paix aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 24 décembre 2022 à 15:19:32 :

Le 24 décembre 2022 à 15:16:49 :
C’est pas la norme les glands circoncis ? :noel:

Jtrouve ça naze d’avoir à décalotter

ça décalotte tout seul quand tu bandes

Ah d’accord j’étais pas au courant, c’est comme ça pour tout le monde (hors phimosis) ou certains c’est pas complètement décalotté en érection ?

C'était une très bonne décision pour moi

Libanais Chrétien (donc pour des raisons culturels et non religieuse car ce n'était pas obligatoire)

circoncis très tôt , je n'ai aucun souvenir de mon prépuce.

1/ je suis très satisfait de l'être, aucun regret par rapport à ca. Si je dois en vouloir à mes parents c'est surement pas pour ca, au contraire. Mon petit frère n'est pas circoncis car on a déménagé en France et ca n'est pas proposé par le chirurgien a la naissance comme c'est le cas au Liban.
Mon frère dit clairement que j'ai de la chance car son prépuce le gène... sans plus rentrer dans les détail.

2/ j'ai toujours eu des compliments de la parts des femmes. " littéralement : tu as une belle bite" avec le smile

3/ Si je n'ai pas les couilles pleines ( plus d'une semaine d'abstinence totale) alors je peux tenir autant que je veux et éjaculer sur demande. Les femmes ont leurs orgasmes avant moi , inutile de vous dire qu'elle me rappel après...

4/ inconvénient , nécessite forcement du lubrifiant pour la baise ou même se fap

Circoncis ici

Et je pense que ce que dit l'op est réel :)

La circoncision = Tu prendras moins de plaisir + problèmes d'érections

Les 2 seules avantages c'est la propreté et la réduction drastique des maladies et les femelles préfèrent les circooncis

circoncis très tôt , je n'ai aucun souvenir de mon prépuce.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
coincidenceput
Date de création
24 décembre 2022 à 14:01:33
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 261