Topic de coincidenceput :

Être circoncis dérègle la libido

Le gland qui frotte h24 contre le tissus :( ça participe à la stimulation sexuelle, à la nervosité etc.
Impossible d'être serein car ton gland n'est pas protégé, c'est comme si tu étais toujours dans une position d'accouplement avec un pénis en érection.
pour rappel aux circoncis, la vérité c'est que vous avez reçu une chirurgie du gland de lait raté :ok:

Le 24 décembre 2022 à 14:04:00 :
pour rappel aux circoncis, la vérité c'est que vous avez reçu une chirurgie du gland de lait raté :ok:

Tu es très bête merci.

ça participe à la stimulation sexuelle

c'est des conneries, au bout de quelques semaines, le gland s'accommode en formant des espèces de tissus de protection.

Ca va pas modifier la libido, mais le gland sera moins sensible.

Le 24 décembre 2022 à 14:05:07 :

Le 24 décembre 2022 à 14:04:00 :
pour rappel aux circoncis, la vérité c'est que vous avez reçu une chirurgie du gland de lait raté :ok:

Tu es très bête merci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png pleure de ta chirurgie raté

Le 24 décembre 2022 à 14:05:53 :

ça participe à la stimulation sexuelle

c'est des conneries, au bout de quelques semaines, le gland s'accommode en formant des espèces de tissus de protection.

Ca va pas modifier la libido, mais le gland sera moins sensible.

Image anatomique de pénis :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887193-sd1bn.jpg

le fameux tissu de protection

c'est un maigre prix à payer pour être juif, tu as été désigné par l'Eternel pour guider l'humanité
Circoncis ici pour raison médicale, j'approuve ce que tu dis l'op
Ma libido a énormément baissée depuis l'opération, et depuis que je suis sous antidépresseurs ma libido est inexistante :-(
Le gland tout sec des circon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 24 décembre 2022 à 14:07:18 :
c'est un maigre prix à payer pour être juif, tu as été désigné par l'Eternel pour guider l'humanité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 24 décembre 2022 à 14:07:18 :
c'est un maigre prix à payer pour être juif, tu as été désigné par l'Eternel pour guider l'humanité

Ou je suis juif ? Ni musulman.

Le 24 décembre 2022 à 14:07:49 :
Circoncis ici pour raison médicale, j'approuve ce que tu dis l'op
Ma libido a énormément baissée depuis l'opération, et depuis que je suis sous antidépresseurs ma libido est inexistante :-(

Je parle pas d'une libido inexistante, mais débridé / niquée. Le gland est h24 frotté contre les contacts. Alors que normalement il doit être dans sa tanière et ne "rien" ressentir justement. Juste le calme. Il en découle que t'es plus serein avec les filles par exemple.

Le 24 décembre 2022 à 14:09:30 :

Le 24 décembre 2022 à 14:08:49 :

Le 24 décembre 2022 à 14:07:18 :
c'est un maigre prix à payer pour être juif, tu as été désigné par l'Eternel pour guider l'humanité

Ou je suis juif ? Ni musulman.

?.... pourquoi tu choisis de te faire charcuter alors je comprends pas ?

Ta phrase de "guider" l'humanité, une source ? Autrement je souhaites pas lier ça à la religion. Mais au simple fait. Surtout que 90% des juifs ne pratiquent pas au quotidiens mais se coupent quand même le prépuce ces cons :rire:

Les femmes préfèrent le gland doux et lisse plutôt que la peau toute granuleuse et ridée des circoncis.

Le 24 décembre 2022 à 14:11:52 :

Le 24 décembre 2022 à 14:09:30 :

Le 24 décembre 2022 à 14:08:49 :

Le 24 décembre 2022 à 14:07:18 :
c'est un maigre prix à payer pour être juif, tu as été désigné par l'Eternel pour guider l'humanité

Ou je suis juif ? Ni musulman.

?.... pourquoi tu choisis de te faire charcuter alors je comprends pas ?

Ta phrase de "guider" l'humanité, une source ? Autrement je souhaites pas lier ça à la religion. Mais au simple fait. Surtout que 90% des juifs ne pratiquent pas au quotidiens mais se coupent quand même le prépuce ces cons :rire:

leurs parents les leur coupent, ils sont bébés ils peuvent pas se défendre
guider l'humanité c'est écrit dans l'ancien testament
tu n'as pas répondu à la question au passage

Le 24 décembre 2022 à 14:13:45 :

Le 24 décembre 2022 à 14:11:52 :

Le 24 décembre 2022 à 14:09:30 :

Le 24 décembre 2022 à 14:08:49 :

Le 24 décembre 2022 à 14:07:18 :
c'est un maigre prix à payer pour être juif, tu as été désigné par l'Eternel pour guider l'humanité

Ou je suis juif ? Ni musulman.

?.... pourquoi tu choisis de te faire charcuter alors je comprends pas ?

Ta phrase de "guider" l'humanité, une source ? Autrement je souhaites pas lier ça à la religion. Mais au simple fait. Surtout que 90% des juifs ne pratiquent pas au quotidiens mais se coupent quand même le prépuce ces cons :rire:

leurs parents les leur coupent, ils sont bébés ils peuvent pas se défendre
guider l'humanité c'est écrit dans l'ancien testament
tu n'as pas répondu à la question au passage

Si tu as un phimosis par exemple, un médecin peut te la couper plutôt que de te dire de t'entrainer à l'enlever.

T'a théorie fonctionne pas
Les gars aprenner a séparé désir et plaisir
Ce qui va jouer sur t'a libido donc ton désir c'est les hormones et seulement les hormones
Qu'un circoncis prend mois de plaisir ne va pas jouer sur son désir

Le 24 décembre 2022 à 14:14:48 :
T'a théorie fonctionne pas
Les gars aprenner a séparé désir et plaisir
Ce qui va jouer sur t'a libido donc ton désir c'est les hormones et seulement les hormones
Qu'un circoncis prend mois de plaisir ne va pas jouer sur son désir

Frotte ton gland contre un tissus tu vas voir s'il n'y a pas stimulation. Ce que tu dis n'a aucun sens.

Données du topic

Auteur
coincidenceput
Date de création
24 décembre 2022 à 14:01:33
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 314