[PSYCHIATHRE] Dépression chronique et déréalisation
Supprimégenre lui magoul tu le bl instant et c'est terminé
vois les comme des insectes que t'écrase c'est tout
personne les prend au sérieux
Le 26 décembre 2022 à 21:01:09 :
Le 26 décembre 2022 à 20:58:55 SaleNain2Merd a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 20:55:42 :
Le 26 décembre 2022 à 20:52:19 :
perso ça fait 10 mois que je me torture psychologiquement pour décider si je prends ma paroxétine ou pasTente ça pourrait t’aider courage à toi.
j'ai peur d'effets secondaires irréversibles
les témoignages dessus sont tellement flippants, j'ai une peur disproportionnée vis à vis des AD
ne prend pas d'AD khey tu peux faire sans essaye les solutions naturelles jusqu'à trouver la bonne
on rechute à chaque fois, toujours
j'ai tenté les changements d'environnements, les trucs radicaux où tu t'isoles de tout, j'ai même vécu 3 mois sans internet, je vais aller plus ou moins bien, mais au plus infime bouleversement de ma matrice tout resurgit x10
y'a rien à faire que de prendre des cachetons de merde, donc : sois ils sont adaptés à ton cerveau, sois tu prends des effets secondaires morbides, sois tu prends rien mais tu finis suicidé dans 10 ans, autrement dit la selection est naturelle
Source : j'étais abonné. (oui j'ai honte mais j'assume.)
Le 26 décembre 2022 à 21:06:21 :
Tout ça parce qu'elle s'est fait sauter son compte sur son réseau social favori après avoir affiché un mec.
Source : j'étais abonné. (oui j'ai honte mais j'assume.)
Mais c’est quoi le rapport ? Je suis dépressives
depuis bien avant ça tu crois réellement que j’ai été diag depressive parce qu’on m’a ban de insta et ouais en gros t’étais un fan qui viens cracher dans la soupe
J’ai afficher mon harceleur que tu appelles un mec
En plus ton compte est bizarre utilisé que pour cracher sur moi étonnant.
Le 26 décembre 2022 à 21:07:36 :
Le 26 décembre 2022 à 21:06:21 :
Tout ça parce qu'elle s'est fait sauter son compte sur son réseau social favori après avoir affiché un mec.
Source : j'étais abonné. (oui j'ai honte mais j'assume.)Mais c’est quoi le rapport ? Je suis dépressives
depuis bien avant ça tu crois réellement que j’ai été diag depressive parce qu’on m’a ban de insta et ouais en gros t’étais un fan qui viens cracher dans la soupe
C'est une accumulation de choses ça c'est sûr.
Le 26 décembre 2022 à 21:03:46 :
Si nofake fait toi aider c'est pour ton bien, reste pas toute seule.
Merci. Oui c’est nofake.
Mon insta je l’ai refait en 1 semaine max je récupère 500 abo donc bon
Mon insta dater de 3 ans en plus c’était que des inactifs.
Le 26 décembre 2022 à 20:38:36 :
Bref puisque mon état s’aggrave à nouveau le psychiatre me propose de reprendre du paroxetine j’étais déjà sous anxiolytique, maintenant il me propose une hospitalisation pour me reposer on est d’accord qu’il parle d’aller en hp ?
Bah oui, il va pas t'envoyer au service cardiologie...
Le 26 décembre 2022 à 21:05:42 SaleNain2Merd a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 21:01:09 :
Le 26 décembre 2022 à 20:58:55 SaleNain2Merd a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 20:55:42 :
Le 26 décembre 2022 à 20:52:19 :
perso ça fait 10 mois que je me torture psychologiquement pour décider si je prends ma paroxétine ou pasTente ça pourrait t’aider courage à toi.
j'ai peur d'effets secondaires irréversibles
les témoignages dessus sont tellement flippants, j'ai une peur disproportionnée vis à vis des AD
ne prend pas d'AD khey tu peux faire sans essaye les solutions naturelles jusqu'à trouver la bonne
on rechute à chaque fois, toujours
j'ai tenté les changements d'environnements, les trucs radicaux où tu t'isoles de tout, j'ai même vécu 3 mois sans internet, je vais aller plus ou moins bien, mais au plus infime bouleversement de ma matrice tout resurgit x10
y'a rien à faire que de prendre des cachetons de merde, donc : sois ils sont adaptés à ton cerveau, sois tu prends des effets secondaires morbides, sois tu prends rien mais tu finis suicidé dans 10 ans, autrement dit la selection est naturelle
ok je savais pas que c'était violent à ce point je propose toujours le natu et après les pills
quand le corps est malade ya les médicaments pour guérir et pour le cerveau c'est pareil mais c'est complexe
reprogrammer son cerveau c'est ultra difficile et ça se fait avec une motivation surhumain mais je pense que tu vas réussir c'est à petit feu qu'on guérie de ça
fixe toi un objectif ultime et passe tes journée à t'en rapprocher ça motivera ton cerveau à se concentrer sur ça
Le 26 décembre 2022 à 21:09:12 :
Le 26 décembre 2022 à 20:38:36 :
Bref puisque mon état s’aggrave à nouveau le psychiatre me propose de reprendre du paroxetine j’étais déjà sous anxiolytique, maintenant il me propose une hospitalisation pour me reposer on est d’accord qu’il parle d’aller en hp ?Bah oui, il va pas t'envoyer au service cardiologie...
Si on t’envoie en cardiologie avant de prendre un traitement.
Le 26 décembre 2022 à 21:09:53 :
En même temps t'attires les mecs chelous comme le sucre attire les mouches faudrait te remettre en question deux secondes miss
Lol l’hypocrisie quand tu viens toi même t’abonner à des comptes de kheyette.
Données du topic
- Auteur
- alone4you
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 20:38:36
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC