[PSYCHIATHRE] Dépression chronique et déréalisation
SuppriméLe 26 décembre 2022 à 20:49:23 :
Le 26 décembre 2022 à 20:47:40 :
Le 26 décembre 2022 à 20:47:25 :
Si t'arrives pas à fuir le forum, c'est inquiétant, une petite pause contrôlée en clinique ça peut t'aider à aller mieuxMême quand je suis pas là c’est les fakes qui reprennent la relève
Oui mais pendant 1-2 mois max et ils vont lâcher l'affaire
Ceci, s'ils peuvent plus capter ton attention ça aura plus de but
+ Tu devrais pas porter autant d'importance à l'image que t'as ici
Le 26 décembre 2022 à 20:51:06 :
Le 26 décembre 2022 à 20:48:46 :
Le 26 décembre 2022 à 20:47:59 :
perso je me tape la déréalisation au sevrage de la sertraline.c'est HORRIBLE
Courage à toi ça m’angoisse
je sais pas si la derealisation est liée au traitement lui même ou à la dépression,
Mais je te comprends khey, cette sensation d'être littéralement absent et d'avoir le cerveau sur off
Courage, j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi horrible
J’ai de la déréalisation depuis que j’ai 11 ans pour moi ce n’est pas horrible car j’ai l’habitude la sensation d’exister est très rare dans mon cas mais c’est souvent liée à des traumatismes le cerveau se mets sur off pour te protéger c’est la dissociation permanente.
Le 26 décembre 2022 à 20:49:23 Metiya a écrit :
Si t'arrives pas à fuir le forum, c'est inquiétant, une petite pause contrôlée en clinique ça peut t'aider à aller mieuxMême quand je suis pas là c’est les fakes qui reprennent la relève
mais je suis totalement d'accord je pense même au bout de quelques semaines voir jour
dés qu'elle post ici ils arrivent comme des rats mais quand elle est pas là c'est étrangement calme
c'est évident qu'ils font ça pour la faire réagir elle parce qu'ils savent qu'elles va faire des topics comme celui là et derrière ça les excite
vie foutue, test méditation et confrontation aux traumas sinon profite de l'aah et laisse la selection naturelle faire son travail.
Bon courage
Le 26 décembre 2022 à 20:51:31 :
la paroxetine a ps marché ?
Non d’ailleurs ça me provoque que des effets secondaires et je fais de la tachycardie à cause de ma phobie alimentaire ça empire
Le 26 décembre 2022 à 20:53:25 :
vie foutue, test méditation et confrontation aux traumas sinon profite de l'aah et laisse la selection naturelle faire son travail.Bon courage
Je veux pas toucher l’aah je gagne ma vie en vendant mon corps c’est suffisant ..
Le 26 décembre 2022 à 20:52:14 :
mais je suis totalement d'accord je pense même au bout de quelques semaines voir jour
dés qu'elle post ici ils arrivent comme des rats mais quand elle est pas là c'est étrangement calme
c'est évident qu'ils font ça pour la faire réagir elle parce qu'ils savent qu'elles va faire des topics comme celui là et derrière ça les excite
Exactement, elle continue de les nourrir d'attention et elle en a même peur il me semble, donc ils s'arrêtent pas et c'est une boucle infinie
je ne parle plus a ma mere depuis 2 ans et je ne suis plus depersonalisé depuis
Le 26 décembre 2022 à 20:56:46 :
l'une des theories sur la depersonalisation est qu'elle est causée par un proche toxique comme une mere hyper protectrice
je ne parle plus a ma mere depuis 2 ans et je ne suis plus depersonalisé depuis
Moi j’ai subis des attouchements à 11 ans et ça a commencé à partir de là donc j’ai fait le rapprochement
Le 26 décembre 2022 à 20:55:42 :
Le 26 décembre 2022 à 20:52:19 :
perso ça fait 10 mois que je me torture psychologiquement pour décider si je prends ma paroxétine ou pasTente ça pourrait t’aider courage à toi.
j'ai peur d'effets secondaires irréversibles
les témoignages dessus sont tellement flippants, j'ai une peur disproportionnée vis à vis des AD
Le 26 décembre 2022 à 20:55:49 Metiya a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 20:52:14 :
Exactement, elle continue de les nourrir d'attention et elle en a même peur il me semble, donc ils s'arrêtent pas et c'est une boucle infinie
c'est douloureux de se faire rabaisser et d'avoir plein de gens contre toi sur un forum qui passe leur vie à te trash et te faisant passer pour ce que t'es pas en sachant en plus sa santé c'est un cocktail explosive vraiment
le seul remède efficace c'est une cure du forum total mais c'est très dur il faut qu'elle essaye de s'en foutre totalement et ça demande un courage monstre
Le 26 décembre 2022 à 20:58:55 :
perso ça fait 10 mois que je me torture psychologiquement pour décider si je prends ma paroxétine ou pasTente ça pourrait t’aider courage à toi.
les témoignages dessus sont tellement flippants, j'ai une peur disproportionnée vis à vis des AD
Normalement tu fais des test avant genre cardiologue etc pour voir donc t’en fais pas si tu as peur des soucis physiques après sur l’aspect mentale je sais pas vraiment mais reste déjà sur les anxio ça aide à calmer l’anxiété liée à la dépression
Le 26 décembre 2022 à 20:58:55 SaleNain2Merd a écrit :
ne prend pas d'AD khey tu peux faire sans essaye les solutions naturelles jusqu'à trouver la bonne
Le 26 décembre 2022 à 21:00:12 :
Le 26 décembre 2022 à 20:58:55 :
Normalement tu fais des test avant genre cardiologue etc pour voir donc t’en fais pas si tu as peur des soucis physiques après sur l’aspect mentale je sais pas vraiment mais reste déjà sur les anxio ça aide à calmer l’anxiété liée à la dépression
j'ai tout fait, tsh, cardio, etc
et les anxio ça m'intéresse pas, je veux un traitement de fond
mais chaque matins depuis 10 mois j'arrive à esquiver la prise de ma paroxetine qui me rend complètement paro
Le 26 décembre 2022 à 21:02:26 :
Ayaaaa la kheyette a été brisé
C’est vraiment pas drôle
Données du topic
- Auteur
- alone4you
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 20:38:36
- Date de suppression
- 14 septembre 2023 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration