Il vaut mieux être une ordure au quotidien.
Il vaut mieux être une ordure au quotidien qu'une personne qui est constamment bonne.
Pourquoi ? Parce que l'exception fera la règle.
Quand une crapule fait une bonne action, on dira, ah finalement c'est un bon gars.
Quand une bonne personne fait une mauvaise action, on dira, ah en fait c'est une crapule !
Voila, ce conseille vous permet d'avoir un cheatcode qui utilise la faiblesse d'un biais humain.
Le 24 décembre 2022 à 04:35:58 :
Personnellement je suis chaotiques neutre
Tu peux être une ordure tout en étant un gars bien
Le 24 décembre 2022 à 04:41:50 :
Et ça ne marche pas comme ça IRL, tu te comporte en ordure avec quelqu'un t'es considéré comme tel pour un bon moment en depit de tes efforts pour te faire pardonner .
Oui c'est le paraître bon, paraître mauvais qui prime. Pour ça que les "manipulateurs" évoluent bien en société
Le 24 décembre 2022 à 04:43:10 :
Et ça ne marche pas comme ça IRL, tu te comporte en ordure avec quelqu'un t'es considéré comme tel pour un bon moment en depit de tes efforts pour te faire pardonner .Oui c'est le paraître bon, paraître mauvais qui prime. Pour ça que les "manipulateurs" évoluent bien en société
Exa nonobstant lorsque quelqu'un es réellement bon ça se fait ressentir , pas besoin de jouer la comédie
Le 24 décembre 2022 à 04:43:10 :
Et ça ne marche pas comme ça IRL, tu te comporte en ordure avec quelqu'un t'es considéré comme tel pour un bon moment en depit de tes efforts pour te faire pardonner .Oui c'est le paraître bon, paraître mauvais qui prime. Pour ça que les "manipulateurs" évoluent bien en société
A deux doigts de découvrir Platon
Le 24 décembre 2022 à 05:01:02 :
Le 24 décembre 2022 à 04:47:45 :
A deux doigts de découvrir PlatonJe prends toujours ça comme un compliment lorsqu'une personne dit que ce que je pense ressemble à ce qu'a dit un très grand penseur alors que je n'ai jamais lu le moindre livre de ma vie
Exa , les idées n'appartiennent à personne car elles nous sont préexistantes .
Pas le temps pour ça, je trace ma route
alors que je n'ai jamais lu le moindre livre de ma vie
ça se voit
Le 24 décembre 2022 à 05:04:25 :
Le 24 décembre 2022 à 05:02:47 :
Exa , les idées n'appartiennent à personne car préexistante cela dit.C'est simplement le résultat d'une observation du monde. Quand on a beaucoup de temps libre c'est ce qu'on fait le mieux.
Ces philosophes n'étaient que des célestins, comme nous, après tout.
non non, sénèque c'est pas toi c'est loin au dessus
Données du topic
- Auteur
- IlEnSaitTrop
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 04:15:01
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26