[VIDEO] Une JOURNALISTE infiltre un FOYER de l'ENFANCE : ENORME SCANDALE
Le 26 décembre 2022 à 22:54:49 Lagungcla a écrit :
Pas d'argent, c'est une sorte d'hospice pour jeunes cas social, abandonnés. Les zinzins engrangent d'autres zinzins, la quasi totalité finira en taule dans les 5 ans qui arrivent. Et oui, ca chiale pour " un problème de confort", mais en attendant, sans ca, le gamin se suicide. Les bons petits journalopes moralisateurs
Les foyer c'est le pire endroit sur terre.
DĂ©ja parce que les Ă©ducateur sont souvent soit des branleur, soit des mecs chelou/p*do.
On y fout tout les cas sociaux et on les laisse en roue libre, c'est pire que la prison, les nouveau si t'es un mec, souvent se font déglingué.
La méthode violente, el famoso. Le gamine est à deux doigts de se faire les pires saloperies contre un mur, avec un objet ( oui ca peut arriver soudainement, les fameuses deux minutes du suicidaire/ individu auto destructeur ).
Le genre de journaliste de merde qui va parler de violence, quand un animateur va chercher de force un gamin qui fait sa crise en plein milieu d'un passage piéton et se met à courir au milieu de la route.
Pour critiquer les parents par contre, y'a plus personne
Le 26 décembre 2022 à 22:56:04 :
Les foyer c'est le pire endroit sur terre.DĂ©ja parce que les Ă©ducateur sont souvent soit des branleur, soit des mecs chelou/p*do.
On y fout tout les cas sociaux et on les laisse en roue libre, c'est pire que la prison, les nouveau si t'es un mec, souvent se font déglingué.
Voilà et après ca se plaint d'une pénuerie dans ce milieu. Regardez ce genre d'individu, aucune critique des parents évidement. Les éducateurs qui partent par paquet de 12 en dépression sévère, le tout pour un salaire de merde et des sales rumeurs sur ton dos h24
Une semaine lĂ bas, tu te suicides
Le 26 décembre 2022 à 22:56:42 :
La méthode violente, el famoso. Le gamine est à deux doigts de se faire les pires saloperies contre un mur, avec un objet ( oui ca peut arriver soudainement, les fameuses deux minutes du suicidaire/ individu auto destructeur ).Le genre de journaliste de merde qui va parler de violence, quand un animateur va chercher de force un gamin qui fait sa crise en plein milieu d'un passage piéton et se met à courir au milieu de la route.
Pour critiquer les parents par contre, y'a plus personne
T’as aucun effort à faire pour imaginer ce que ça fait d’être une merde. J’espère que tu comprends ce que je veux dire.
Le 26 décembre 2022 à 22:59:44 :
Le 26 décembre 2022 à 22:59:17 Commando-Messi a écrit :
En mĂŞme temps la meuf est folle et si elle se suicide c'est les Ă©ducateurs qui sont dans la merde avec perte d'emploi.
Dans ce cas là , tout le monde te lâche, les journalopes qui critiquaient tes méthodes " liberticide", ta hiérarchie à l'esprit de "famille", les parents qui ont abandonné leur gamin réapparaisse comme par magie. Tu prends TOUT
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo150
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 22:48:38
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 152