Topic de Efla175 :

[PAVE] Une femme m'a manipulé au travail, je fais comment maintenant ?

Palu + tu fais pitié + baise la.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671625082-1667699264-1663353625-philippot-indien2k22.png

Pour ton tavé de **** voilà la meilleure réponse (j'ai tout lu) :

https://www.youtube.com/watch?v=7nqcgUDoV_M

Bordel fait toi pousser des couilles, on est où là ? Khey les femmes sont comme ça. Et stop de croire en l'amitié homme/femme en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est elle qui a raison, il faut faire la distinction ami de taff/proche.

Pour résumé, tu auras appris une leçon, c'est pas parce qu'une femme chiale et te raconte sa life, que tu es son best friend. Maintenant, reprend toi en main, et soit seulement pro avec cette dame. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Qui va lire ce pavé à 5h du matin :rire:
Elle voulait juste le coffret imprimé en 3D à mon avis
T'es un fragile + next cette conne
" Ami(e)" et " Travail" c'est un oxymore , surtout dans ce milieu ça peut te porter préjudice.
Les relations H/F ça n'est concevable que durant les études et ensuite c'est terminé.

J'ai tout lu

Relation de merde

Vous êtes tous les 2 relou a se prendre la tête pour des petits détails

C'est bon avance et montre pas que ça ta affecté tu passe pour un gros fragile les femmes n'aimes pas ça

On dirait que le fait que tu aies rappelé la "friendzone" avec le cadeau l'a foutu un si grand coup dans son égo qu'elle l'a prise mauvaise depuis

Quoi faire ? T'as déjà bien merdé en te laissant faire, elle est clairement de mauvaise foi et tu te demandes si t'as mal compris un truc

Quand quelqu'un gueule comme ça en face de toi, faut juste gueuler plus fort et jouer à son jeux

Exemple : "Arrête tu me fais passer pour la méchante ?" "Ah parce que c'est moi le méchant ?" etc...

L'amitié homme/femme existe pas

naturelle a été ta sélection

Les gens changent pas en si peu de temps

Ce qui veut dire qu'elle était comme ça au départ, et qu'elle était sympa avec toi pour y gagner quelque chose. Soit être bien vue, soit vouloir une bonne ambiance au bureau, soit car elle voulait te soutirer un truc en tant qu"amie", qu'elle aurait pas pu avoir en étant une simple collègue

Elle a du avoir un week end de merde et perdre l'envie de faire des efforts sur elle-même :noel:

meuf à problèmes, mais t'es vraiment un sans couilles c'est chaud

comment vous faites pour vous prendre la tête avec des futilités pareilles, c'est une personne toxique, dégage la de ta vie et passe à autre chose

tu t'attendais à la baiser ou quoi ?

Dégage-la vite fait. Ça pue le trouble de la personnalité. J'aime pas faire le psy PMU, mais c'est flagrant là. J'en ai connu une comme ça.

Préserve ta santé mentale, khey.

Le 26 décembre 2022 à 05:18:26 :
T'es en train de la faire passer pour une sorcière sur le forum là ça va pas le faire

'''''' :rire:

Le 26 décembre 2022 à 05:39:13 CantLieTome a écrit :
meuf à problèmes, mais t'es vraiment un sans couilles c'est chaud

comment vous faites pour vous prendre la tête avec des futilités pareilles, c'est une personne toxique, dégage la de ta vie et passe à autre chose

tu t'attendais à la baiser ou quoi ?

Tu peux pas forcément dégager une personne de ta vie quand tu bosses avec :noel: Tu dois la subir

Le 26 décembre 2022 à 05:43:44 :

Le 26 décembre 2022 à 05:39:13 CantLieTome a écrit :
meuf à problèmes, mais t'es vraiment un sans couilles c'est chaud

comment vous faites pour vous prendre la tête avec des futilités pareilles, c'est une personne toxique, dégage la de ta vie et passe à autre chose

tu t'attendais à la baiser ou quoi ?

Tu peux pas forcément dégager une personne de ta vie quand tu bosses avec :noel: Tu dois la subir

C'est clair
C'est un vrai problème d'ailleurs

Trop long + cuck, à partir du moment où elle t’a dit qu’elle voulait séparer taf et amitié fallait lui dire ok np et basta
T’as juste pris le seum parce que tu t’étais attaché à elle et que t’as passé des heures sur un cadeau qu’elle a sûrement déjà offert à son mec.

Bref la prochaine fois qu’un truc comme ça se passe avec une meuf tu ravaleras t’as fierté et tu lui lâcheras un vu + ignorance au taf, ça fera très bien l’affaire

Ah et arrête de forcer avec la meuf actuelle, tu vas te prendre une convocation aux RH pour harcèlement.

Données du topic

Auteur
Efla175
Date de création
26 décembre 2022 à 05:10:51
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 665