Topic de Sdfmaiscava10 :

La nouvelle allocation chômage

On comprend RIEN

A part qu’il faut bosser six mois au lieu de 4

Bon outre le fait que la France est un pays de

Avant (SMIC intérim en 35H) je touchais environ 900 OROS TTC sans bouger (ent) de chez moi une fois au chômage.

Aujourd’hui je gagnerais combien?

Et la baisse de 30% au bout de six mois ça touche beaucoup de monde? Ils sont conscients qu’il vaut mieux (si on est un smicard) go RSA SDF plutôt que travailler du coup?

En fait il faudra travailler 6 mois pour avoir 6 mois de chômage moins 40 % .
Ensuite baisse de minimum 16 % sur le revenu chômage par mois.
Autant arrêter l'assurance chômage en fait.
Merci Macron.
Je sais pas mais je touche 1640 euros de chômage alors que je travaillais à 3200€ brut. Avant la réforme j’aurais eu au moins 2000 euros net..
Non c’est -40% de temps d’indemnisation par rapport aux deux ans avant

Le 26 décembre 2022 à 10:49:27 :
Je sais pas mais je touche 1640 euros de chômage alors que je travaillais à 3200€ brut. Avant la réforme j’aurais eu au moins 2000 euros net..

Aya c’est ce que je pensais je vais toucher à peine plus que le RSA SDF

Six mois c'est super court en plus , pour retrouver un travail direct ou bien se former via le cpf avec les délais de traitement et cie.

De plus c'est dégueulasse car on cotise toujours autant , comme on cotise la sécurité sociale alors qu'on paye une mutuelle , ou bien la retraite alors qu'on sait très bien que cela n'existera plus .

Ils détruisent tout les acquis sociaux français pour bien faire croire que ce n'était pas la solution alors que ça pourrait être clairement le meilleur système du monde mais tout est fait pour le détruire , interdit d'être heureux le peuple

Le 26 décembre 2022 à 10:49:40 :
Non c’est -40% de temps d’indemnisation par rapport aux deux ans avant

Ba si tu travailles 6 mois tu auras 4 mois de chômage

Le 26 décembre 2022 à 10:49:27 :
Je sais pas mais je touche 1640 euros de chômage alors que je travaillais à 3200€ brut. Avant la réforme j’aurais eu au moins 2000 euros net..

1100 de chômage pour 1800 net.

je suis passé de 1450 mois en are à 1030 en un an perso , après j'ai pris 350e d'augmentation sur mon dernier contrat

salaires entre 2000 et 2500 net

Le 26 décembre 2022 à 10:47:52 :
En fait il faudra travailler 6 mois pour avoir 6 mois de chômage moins 40 % .
Ensuite baisse de minimum 16 % sur le revenu chômage par mois.
Autant arrêter l'assurance chômage en fait.
Merci Macron.

Allez surtout bosser les feignasses au lieu de profiter du système

Et ça ose critiquer ceux qui profitent des allocs alors que vous êtes une espèce de parasite similaire

Tu ne gagneras plus rien et tu seras heureux, c'est tout ce que tu as à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671976909-ahiyo-vieux-zinzin-hd2.png

Le 26 décembre 2022 à 10:50:46 :
Six mois c'est super court en plus , pour retrouver un travail direct ou bien se former via le cpf avec les délais de traitement et cie.

De plus c'est dégueulasse car on cotise toujours autant , comme on cotise la sécurité sociale alors qu'on paye une mutuelle , ou bien la retraite alors qu'on sait très bien que cela n'existera plus .

Ils détruisent tout les acquis sociaux français pour bien faire croire que ce n'était pas la solution alors que ça pourrait être clairement le meilleur système du monde mais tout est fait pour le détruire , interdit d'être heureux le peuple

Exactement c'est le nivellement par le bas , refus d'un CDI a la fin d'une mission d'intérim car c'est un taf de merde ? Hop pas le droit au chômage.

L'escroquerie, c'est moins d'aide avec tjs plus de taxes et charges.

Le 26 décembre 2022 à 10:52:12 :

Le 26 décembre 2022 à 10:47:52 :
En fait il faudra travailler 6 mois pour avoir 6 mois de chômage moins 40 % .
Ensuite baisse de minimum 16 % sur le revenu chômage par mois.
Autant arrêter l'assurance chômage en fait.
Merci Macron.

Allez surtout bosser les feignasses au lieu de profiter du système

Et ça ose critiquer ceux qui profitent des allocs alors que vous êtes une espèce de parasite similaire

Je suis en CDI ... C'est juste dégueulasse comme la réforme des retraites , les boomers SNCF ils sont partis en retraite a 52 ou 55 ans ...

Paz sur vous l'élite en dépit de la grande clochardisation à venir
Ceci dit preuve du fait que pour six mois de taf t’as pas un an et quelques de chômage?

Le 26 décembre 2022 à 10:53:52 :
Paz sur vous l'élite en dépit de la grande clochardisation à venir

« À venir »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png

Données du topic

Auteur
Sdfmaiscava10
Date de création
26 décembre 2022 à 10:18:25
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 354