Le 25 décembre 2022 à 17:30:38 :
> > > Explique nous ce que ta mocheté te limite dans la vie ?
> > >
> > > Ou bien tu es comme les meufs qui se plaignent du patriarcat et quand tu leur demande ce que le patriarcat leur a empêché de faire dans leur vie " nan mais la comme ça j'ai pas d'exemple mais fait pas le con tu sais très bien de quoi je parle"
> > >
> > > Bah non enfaite
> >
> > Tout ce qui touche au sexe, a la seduction, et aux rapports avec le sexe opposé en général
> >
> > C'est aussi un frein socialement, qu'importe le sexe, les gens sont froid et fermés avec moi, qu'importe mon comportement
> >
> > Mais tu dois avoir du mal a y croire, toi qui te faisais aborder malgré le fait que tu passes tes journées sur WOW
>
> Le sex tu payes une pute et tu l'as.
> Et les gens sont froid avec toi pas a cause de ton physique mais de ta mentalité de perdant.... Viens pas me dire que dans ta vie tu as toujours le sourire et que tu es quelqu'un d'avenant.....
>
> Je t'ai déjà expliqué que j'avais des potes moche, pourtant on se marre bien ensemble.... Alors oui il baise pas beaucoup mais dans le groupe ils sont bien intégré.
>
> Ton seul problème ce que ta vie entière tourne autour des meufs alors que tu n'as rien a rapporté... C'est ça la vérité Key et tu le sais très bien
Ce déni
T'avais quoi a apporter quand tu passais ton temps sur wow ?
Beaucoup d'histoire et du sport pourquoi ? Je passais mes soirées et nuit sur wow et mes aprem au sport. Du coup quand j'allais en soirée j'avais des truc stylé a dire et un corps athlétique malgré mon t-shirt Borderlands et mes lunettes de puceau