Quand t'es MOCHE, chaque jour, la VIE tape dans un HOMME déjà en MIETTE
Le 25 décembre 2022 à 17:01:59 :
Le 25 décembre 2022 à 17:00:25 :
trouver une moche et transmettre la malédiction à la dark souls1- Les femmes moches ne veulent pas des hommes moches, elles visent des lambda/bg
2- 2 moches peuvent avoir des enfant beau tout le comme le contraire est possible
Trouver une plus moche que moi*
la génétique est cruel l'amigos
Le 25 décembre 2022 à 17:04:10 :
Le 25 décembre 2022 à 17:01:59 :
Le 25 décembre 2022 à 17:00:25 :
trouver une moche et transmettre la malédiction à la dark souls1- Les femmes moches ne veulent pas des hommes moches, elles visent des lambda/bg
2- 2 moches peuvent avoir des enfant beau tout le comme le contraire est possible
Trouver une plus moche que moi*
la génétique est cruel l'amigos
Concrètement, mon projet n'existe pas
Je me rase les cheveux sans sabots, m'habille sans aucune prétention, ai supprimé tous mes réseaux , mes photos, tout, ai quasiment fais le deuil de mon passé et prétend être seul au monde, je ne sais même plus discerné les voix et suis toujours choqué quand on vient me parler après n'avoir rien compris plusieurs fois
Je vis les moments, sans artifices, toujours seul et c'est ok
J'ai appris à vivre seul et quand c'est trop dur, je viens ici
Le 25 décembre 2022 à 17:09:27 :
Concrètement, mon projet n'existe pasJe me rase les cheveux sans sabots, m'habille sans aucune prétention, ai supprimé tous mes réseaux , mes photos, tout, ai quasiment fais le deuil de mon passé et prétend être seul au monde, je ne sais même plus discerné les voix et suis toujours choqué quand on vient me parler après n'avoir rien compris plusieurs fois
Je vis les moments, sans artifices, toujours seul et c'est ok
J'ai appris à vivre seul et quand c'est trop dur, je viens ici
Totalement brisé à ce que je vois, j'en suis pas encore la, t'a quel age ?
Données du topic
- Auteur
- UGLY_RUTHLESS
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 16:59:26
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81