Vous vous faites souvent ghost par des meufs ?
Le 26 décembre 2022 à 08:35:45 :
Le 26 décembre 2022 à 08:35:15 :
Je suis plutôt le ghosteurPourquoi tu fais ça ? Même avec des jolies meufs ?
En vrai quand je dis que je ghost c'est genre pas répondre pendant une semaine etc : flemme et tu peux pas parler h24 non plus
Y a de l'égo aussi, essayer de faire comprendre aux gens que je peux me séparer d'eux à tout moment si je le souhaite
Le 26 décembre 2022 à 08:36:30 :
Le 26 décembre 2022 à 08:30:19 :
Le 26 décembre 2022 à 08:28:26 :
Ça m'arrive tout le temps
A chaque fois que je parle à une fille elle finit par me ghost
Je me rappelle encore d'une qui m'avait fait la promesse de jamais me ghost et qui a fini par le fairePourtant j'ai beau me remettre en question, relire mes discussions avec elles et je vois rien d'anormal impossible de faire confiance à une fille désormais et quand j'en parle à une j'ai la phobie du ghostage a tel point que des fois je panique et là ghost en premier avant qu'elle le fasse
T’as vu c’est hallucinant en vrai
Surtout que je suis pas malaisant je fais aucune allusion au sexe ou autre, une conversation normale quoi, même un feeling où on rigole parfois
Et du jour au lendemain t’es sois supprimé sois elle ne te répond plus
C'est dingue comment certaines sont cruelles et sans pitié
Discuter une soirée entière avec une fille, la voir enjouée, poser plein de question, être gentille et le lendemain se retrouver bloquer sans raison
Discuter avec une fille et être en "remis/non lu" à tout jamais, un an et demi qu'une fille avec qui j'avais eu une bonne discussion n'a jamais ouvert mon message alors qu'elle est connectée/en ligne tous les jours et poste la blinde de story
Comme disent les autres c’est parce qu’elles ont trouvé mieux
En gros quand tu commences à leur parler elles parlent déjà à 10-15 mecs et chaque jour elle en élimine un jusqu’au dernier survivant un peu comme un tournoi
Mais un tournoi qu’on ne gagnera jamais les kheys ahi
[08:40:44] <baptiste1664>
Je me rappelle encore d'une qui m'avait fait la promesse de jamais me ghost et qui a fini par le fairePourtant j'ai beau me remettre en question, relire mes discussions avec elles et je vois rien d'anormal impossible de faire confiance à une fille désormais et quand j'en parle à une j'ai la phobie du ghostage a tel point que des fois je panique et là ghost en premier avant qu'elle le fasse
Surtout que je suis pas malaisant je fais aucune allusion au sexe ou autre, une conversation normale quoi, même un feeling où on rigole parfois
Discuter une soirée entière avec une fille, la voir enjouée, poser plein de question, être gentille et le lendemain se retrouver bloquer sans raison
Discuter avec une fille et être en "remis/non lu" à tout jamais, un an et demi qu'une fille avec qui j'avais eu une bonne discussion n'a jamais ouvert mon message alors qu'elle est connectée/en ligne tous les jours et poste la blinde de storyComme disent les autres c’est parce qu’elles ont trouvé mieux
En gros quand tu commences à leur parler elles parlent déjà à 10-15 mecs et chaque jour elle en élimine un jusqu’au dernier survivant un peu comme un tournoi
En parlant de ça, le producteur de la série "Squid Game" s'est inspiré de la psychologie féminine pour monter son oeuvre.
[08:33:06] <rasghgrhil>
[08:32:33] <baptiste1664>
Surtout que pour moi c’est quelque chose qui touche à la sensibilité quelque part, les femmes sont-elles réellement sensible comme on le dit ?Non
Oui, elles sont sensibles.
Mais uniquement si tu es un 7/10 au minimum.
9*
Le 26 décembre 2022 à 08:39:21 :
En vrai quand je dis que je ghost c'est genre pas répondre pendant une semaine etc : flemme et tu peux pas parler h24 non plus
Y a de l'égo aussi, essayer de faire comprendre aux gens que je peux me séparer d'eux à tout moment si je le souhaite
Je suis d’accord t’es pas obligé de répondre dans les minutes qui suivent mais quand même 1 semaine ça fait beaucoup, tu ressens pas d’attachement ?
Le 26 décembre 2022 à 08:41:33 :
[08:40:44] <baptiste1664>
Discuter avec une fille et être en "remis/non lu" à tout jamais, un an et demi qu'une fille avec qui j'avais eu une bonne discussion n'a jamais ouvert mon message alors qu'elle est connectée/en ligne tous les jours et poste la blinde de storyComme disent les autres c’est parce qu’elles ont trouvé mieux
En parlant de ça, le producteur de la série "Squid Game" s'est inspiré de la psychologie féminine pour monter son oeuvre.
Sérieux ? Faut que je me renseigne là-dessus
Le 26 décembre 2022 à 08:42:02 :
Je suis d’accord t’es pas obligé de répondre dans les minutes qui suivent mais quand même 1 semaine ça fait beaucoup, tu ressens pas d’attachement ?
Pas vraiment. Ca m'est même arrivé de relancer une meuf sur un coup de tête pour la ghoster sur le message suivant et jamais lui reparler. Je m'attache peu aux gens du coup
Le 26 décembre 2022 à 08:45:27 :
Le 26 décembre 2022 à 08:42:02 :
Pas vraiment. Ca m'est même arrivé de relancer une meuf sur un coup de tête pour la ghoster sur le message suivant et jamais lui reparler. Je m'attache peu aux gens du coup
T’as de la chance, moi je suis un gros fragile hypersensible je m’attache très vite aux gens j’adore discuter etc etc, si je parle à une personne c’est que je l’apprécie sinon je commence pas quelque chose pour faire de la merde après
Tant pis, je vais poursuivre ma vie dans l’isolement le plus total
Le 26 décembre 2022 à 08:46:53 :
(Et le moins vous en avez à foutre, le plus vous serez calmes niveau conversation)
Oui mais les émotions ne se contrôlent pas khey, tu peux pas t’empêcher de les ressentir même si tu veux les ignorer, certain sont nés très sensibles d’autres avec des cœurs de pierre, c’est comme ça
C'est m'est déjà arrivé. Une correspondante chinoise avec qui je parlais depuis facilement 6 ans. Elle m'a gosht du jour au lendemain sans raison pendant 11 mois. Je ne lui ai pas répondu
Une kheyette que j'avais déjà vu aussi qui me répond chaque 3 semaines
Ce sont les deux seules personnes que je considérais comme des amis qui m'ont Ghost. Sinon ça m'est déjà arrivé, un bon feeling qui passe en soirée, on s'échange nos ig puis plus rien
Données du topic
- Auteur
- baptiste1664
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 08:25:30
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82