Topic de baptiste1664 :

Vous vous faites souvent ghost par des meufs ?

Par exemple une conversation tout à fait normal et sans aucune raison vous êtes ghosté ou supprimé par la personne :(

Ça m'arrive tout le temps :(
A chaque fois que je parle à une fille elle finit par me ghost :(
Je me rappelle encore d'une qui m'avait fait la promesse de jamais me ghost et qui a fini par le faire :(

Pourtant j'ai beau me remettre en question, relire mes discussions avec elles et je vois rien d'anormal :( impossible de faire confiance à une fille désormais et quand j'en parle à une j'ai la phobie du ghostage a tel point que des fois je panique et là ghost en premier avant qu'elle le fasse :(

Évidemment que cela m'arrive souvent
Ça m'est arrivé une fois, première fois que je prenais les devants. Plus jamais je le fais, ça détruit un homme.

Le 26 décembre 2022 à 08:28:26 :
Je me rappelle encore d'une qui m'avait fait la promesse de jamais me ghost et qui a fini par le faire :(

Pourtant j'ai beau me remettre en question, relire mes discussions avec elles et je vois rien d'anormal :( impossible de faire confiance à une fille désormais et quand j'en parle à une j'ai la phobie du ghostage a tel point que des fois je panique et là ghost en premier avant qu'elle le fasse :(

T’as vu c’est hallucinant en vrai :(

Surtout que je suis pas malaisant je fais aucune allusion au sexe ou autre, une conversation normale quoi, même un feeling où on rigole parfois

Et du jour au lendemain t’es sois supprimé sois elle ne te répond plus

oui et osef ça ne m'affecte plus
Tout le temps..
J'ai abandonné
Oui c'est ce qu'elles font tout le temps

Surtout que pour moi c’est quelque chose qui touche à la sensibilité quelque part, les femmes sont-elles réellement sensible comme on le dit ?

Non :hap:

[08:32:33] <baptiste1664>
Surtout que pour moi c’est quelque chose qui touche à la sensibilité quelque part, les femmes sont-elles réellement sensible comme on le dit ?

Oui, elles sont sensibles.

Mais uniquement si tu es un 7/10 au minimum.

Le 26 décembre 2022 à 08:30:42 :
Tout le temps..
J'ai abandonné

Je vais faire comme toi hein

Le 26 décembre 2022 à 08:33:06 :

Pas sûr khey y’a même des bg qui se font ghost

Je suis plutôt le ghosteur

Le 26 décembre 2022 à 08:35:15 :
Je suis plutôt le ghosteur

Pourquoi tu fais ça ? Même avec des jolies meufs ?

[08:34:26] <baptiste1664>

Quand c'est le cas, c'est parce qu'elles ont trouvé encore mieux

Le 26 décembre 2022 à 08:30:19 :

Le 26 décembre 2022 à 08:28:26 :

T’as vu c’est hallucinant en vrai :(

Surtout que je suis pas malaisant je fais aucune allusion au sexe ou autre, une conversation normale quoi, même un feeling où on rigole parfois

Et du jour au lendemain t’es sois supprimé sois elle ne te répond plus

C'est dingue comment certaines sont cruelles et sans pitié :peur:
Discuter une soirée entière avec une fille, la voir enjouée, poser plein de question, être gentille et le lendemain se retrouver bloquer sans raison :peur:
Discuter avec une fille et être en "remis/non lu" à tout jamais, un an et demi qu'une fille avec qui j'avais eu une bonne discussion n'a jamais ouvert mon message alors qu'elle est connectée/en ligne tous les jours et poste la blinde de story :peur:

Le 26 décembre 2022 à 08:35:56 :

Le 26 décembre 2022 à 08:35:56 :

C'est réel
Faut lâcher prise

Oui souvent, du coup je considère les conversations avec les meufs comme la météo, souvent pourri, avec parfois du soleil mais on sait que ça tiendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg
100% des conversations se terminent comme ça :)
Du coup je leur parle plus ça règle le problème :)

Le 26 décembre 2022 à 08:37:04 :
Oui souvent, du coup je considère les conversations avec les meufs comme la météo, souvent pourri, avec parfois du soleil mais on sait que ça tiendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

belle métaphore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Données du topic

Auteur
baptiste1664
Date de création
26 décembre 2022 à 08:25:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 282