Topic de Uena-- :

Le domaine où vous êtes le plus FORT ?

enchainer les traitement psychiatre qui ne m'ont font aucun effet positif (injection comprise dans le lots)
mais declenche tout mes troubles l'un derriere l'autres ahi

tout mes psychiatre sont sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nofake si fallait prendre un domaine où j'ai la quasi assurance d'être top 1 (top 1% sans broncher)

La taille du z

oui je confirme je suis 100% un trap moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mp pour du rp sexuel stp

[16:39:51] <ChasseurAW4>

C'est le seul endroit où je peux discuter sans langue de bois de tous les sujets, IRL les gens sont tellement hypocrites. :(

C'est vrai mais la méchanceté devient une compétition, c'est parfois loin d'être constructif, tu peux tjr t'attendre à ce qu'on te casse

Au début ça te fait perdre confiance en toi et te rend aigri, mais si tu sais le gérer ça te donne de la repartie et ça t'aide à supporter les critiques irl

Traîner ici ça m'a appris plein de choses. :(

1. Avoir confiance en moi
2. Vérifier les sources de tout ce qui est dit
3. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Ça m'a vraiment grandi, j'étais un pyj impressionable avant et maintenant je suis indépendant et autonome, mais le soucis c'est que je suis devenu vraiment aigri. :(

Je pense que j'arriverais pas à redevenir normal, je méprise beaucoup trop les golems pour être sympa avec. :(

Le 23 décembre 2022 à 16:42:36 :

oui je confirme je suis 100% un trap moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mp pour du rp sexuel stp

absolument pas

Ça m'a vraiment grandi, j'étais un pyj impressionable avant et maintenant je suis indépendant et autonome, mais le soucis c'est que je suis devenu vraiment aigri. :(

Je pense que j'arriverais pas à redevenir normal, je méprise beaucoup trop les golems pour être sympa avec. :(

Moi ça m'a brisé ma confiance en moi au debut, de base j'en ai pas bcp donc là ça m'a achevé, je doutais de tout et surtout de moi, j'ai pris trop au sérieux les delires de qi et sélection naturelle :rire:

Franchement j'ai tjr ce truc du mépris mais des fois je sourie juste aux gens, j'essaye de les comprendre et là je suis plus aigri, mes aprioris disparaissent assez vite et ne reviennent que quand je vois des raisons réelles de la mepriser :(

Je sais pas j'ai cette sorte de détachement entre mon comportement sur jvc et irl, je pense qu'il faut entretenir ca :(

Le 23 décembre 2022 à 16:43:51 :

Le 23 décembre 2022 à 16:42:36 :

Mp pour du rp sexuel stp

absolument pas

Ok fake trap vrai kheyette

[16:46:20] <ChasseurAW4>

Moi ça m'a brisé ma confiance en moi au debut, de base j'en ai pas bcp donc là ça m'a achevé, je doutais de tout et surtout de moi, j'ai pris trop au sérieux les delires de qi et sélection naturelle :rire:

Franchement j'ai tjr ce truc du mépris mais des fois je sourie juste aux gens, j'essaye de les comprendre et là je suis plus aigri, mes aprioris disparaissent assez vite et ne reviennent que quand je vois des raisons réelles de la mepriser :(

Je sais pas j'ai cette sorte de détachement entre mon comportement sur jvc et irl, je pense qu'il faut entretenir ca :(

Au début pareil que toi, les trucs sélection ça me faisait flipper etc... maintenant je réponds aux mecs au même niveau. :(

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là, je pensais avant que tous les internautes étaient supérieurs et que je devais les écouter, mais avec le temps j'ai compris que c'est les mêmes cafards qui valent rien qu'IRL voir pire donc 0 légitimité. :(

Au début pareil que toi, les trucs sélection ça me faisait flipper etc... maintenant je réponds aux mecs au même niveau. :(

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là, je pensais avant que tous les internautes étaient supérieurs et que je devais les écouter, mais avec le temps j'ai compris que c'est les mêmes cafards qui valent rien qu'IRL voir pire donc 0 légitimité. :(

Oui sur n'importe quel sujet t'avais des mecs cassants qui venaient faire les experts

Alors irl je me suis aussi pris des redpill surtout dans le monde pro, mais ils finissaient toujours par être bienveillants et essayaient de m'aider quand ils voyaient que je suis perdu et sans discipline mais que j'ai de la bonne volonté et que je suis pas non plus stupide

Là, on va te dire que tu vaux rien et que tu ferais mieux d'abandonner

Données du topic

Auteur
Uena--
Date de création
23 décembre 2022 à 16:03:52
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 250