Le domaine où vous êtes le plus FORT ?
Je suis doué en Pucellerie aussi
les gens sont toujours surpris d'apprendre que je suis puceu tardif
c'est tout
Le 23 décembre 2022 à 16:13:52 :
excel/sheet
J'ai jamais vu quelqu'un plus fort que moi pour le moment sans utilisation de VBA
Tu utilises la souris ou pas ? J’ai déjà vu des pianistes de excel
Le 23 décembre 2022 à 16:09:56 :
Le 23 décembre 2022 à 16:07:52 :
Ne pas stresser, angoisser, s'énerver et être tristeDes fois je me dis que j'ai un problème au cerveau de ne jamais ressentir tout ça
Ca veut rien dire, je ne vie rien et je suis tout le contraire de ce mec
Je dirais même que plus j'agis moins j'angoisse, le seul stress que j'ai dans ces cas là est le stress positif qui m'aide à me concentrer
Le 23 décembre 2022 à 16:23:49 :
je suis trop chaud en analyse d'oeuvre genre tu me montres un film tu me demandes ce que j'en ai pensé je te parle que de composition du cadre, de montage, de choix des lumières etc, je fais ça depuis que je suis petite
t'attends quoi pour devenir un critique littéraire comme Bégaudeau ?
Le 23 décembre 2022 à 16:19:38 :
Le 23 décembre 2022 à 16:13:52 :
excel/sheet
J'ai jamais vu quelqu'un plus fort que moi pour le moment sans utilisation de VBATu utilises la souris ou pas ? J’ai déjà vu des pianistes de excel
ça dépend des configs.
Parfois oui, parfois non.
Le 23 décembre 2022 à 16:23:49 :
je suis trop chaud en analyse d'oeuvre genre tu me montres un film tu me demandes ce que j'en ai pensé je te parle que de composition du cadre, de montage, de choix des lumières etc, je fais ça depuis que je suis petite
Oui et le jour où un mec vient te demonter objectivement et ne te simp pas tu fais prout.
Toujours pareil avec les meufs, vous prenez jamais de redpill c'est ça votre problème.
Moi aussi je me sens chaud dans ce domaine d'analyse, pourtant dès que je fais une faute ou que j'arrive pas à bien m'exprimer direct c'est finito personne va t'admirer
Le 23 décembre 2022 à 16:21:08 :
Maths / physique
Aya on est deux X on répond la même chose tels des clones
Données du topic
- Auteur
- Uena--
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 16:03:52
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 103