Pourquoi AC est pas aimé chez les joueurs ?
Perso j'aime bien le contexte historique des AC, découvrir etc..et a l'époque j'ai fumax le multi également sur Xbox, c'était le feu de ce melanged a la population et passer incognito :0
Par contre j'ai voulu me faire le premier AC il y a pas longtemps, j'ai turbo int ! L'ambiance est horrible et la répétition fait chier, sans oublier ce gros FDP de garde qui crie H24 "TU N'ES QU'UN SALE VOLEUR" les pétasses qui te bloque pour te raqueter de l'argent "SVP G PA ARGENT G FAIM"
Quel kiff le minotaure, j'avais encore rien croisé de surnatuel en debutant la quete je pensais que ca aller etre une veille legende urbaine genre un veau qui henni fort dans une grotte qui raisone mais quel surpruse
pareil
surtout que au début de l'ile on commence avec une quete d'un vieux type qui se prend pour le minotaure en question pour faire peur aux bandit du coin
Le 25 décembre 2022 à 03:37:39 :
Perso j'aime bien le contexte historique des AC, découvrir etc..et a l'époque j'ai fumax le multi également sur Xbox, c'était le feu de ce melanged a la population et passer incognito :0Par contre j'ai voulu me faire le premier AC il y a pas longtemps, j'ai turbo int ! L'ambiance est horrible et la répétition fait chier, sans oublier ce gros FDP de garde qui crie H24 "TU N'ES QU'UN SALE VOLEUR" les pétasses qui te bloque pour te raqueter de l'argent "SVP G PA ARGENT G FAIM"
effectivement , je trouve aussi que le plus intéressant dans les AC c'est le contexte historique mis en avant (renaissance italienne , révolution française , age d'or de la piraterie ect)
Le 25 décembre 2022 à 03:43:35 :
Le 25 décembre 2022 à 03:37:39 :
Perso j'aime bien le contexte historique des AC, découvrir etc..et a l'époque j'ai fumax le multi également sur Xbox, c'était le feu de ce melanged a la population et passer incognito :0Par contre j'ai voulu me faire le premier AC il y a pas longtemps, j'ai turbo int ! L'ambiance est horrible et la répétition fait chier, sans oublier ce gros FDP de garde qui crie H24 "TU N'ES QU'UN SALE VOLEUR" les pétasses qui te bloque pour te raqueter de l'argent "SVP G PA ARGENT G FAIM"
effectivement , je trouve aussi que le plus intéressant dans les AC c'est le contexte historique mis en avant (renaissance italienne , révolution française , age d'or de la piraterie ect)
Souvent le contexte n'est qu'une toile de fond malheureusement. On aimerait plus influer l'histoire. Et c'est le cas dans le 2, Brotherhood et Odyssey.
ça sort un peu du jeu, quand c'est un dlc ok c'est marrant, mais dans le jeu de base c'est juste étrange
Le 25 décembre 2022 à 04:11:59 :
Et je suis d'accord avec certains sur ce topic, le délire de magie c'est vraiment chiant, (exemple avec la pomme d'or)
ça sort un peu du jeu, quand c'est un dlc ok c'est marrant, mais dans le jeu de base c'est juste étrange
Aya Ezio avec son super pouvoir à la fin du 2
Le dernier que j'ai fait c'était Odissey et même si y'avait des trucs que j'avais aimé comme :
_pouvoir cherché librement dans la carte les cibles de l'organisation sans qu'elle ne soit toutes obligatoirement scénarisés avec des quêtes à rallonge mais au contraire tuable comme ça en passant par là
_ que pour certains membre ça se fasse dans des quêtes secondaire pas du tout lié au quête principale mais que ça soit une quête que tu trouve en partant visiter une île au pif
_celle ou t'arrive sur une île et que lorsque tu commences la quête de cette île on te dit que tu dois aider des révolutionnaire mais qu'ils se disputent sur la manière de le faire où tu sens que ça va partir sur une suite de quête pour ensuite attaquer le manoir du méchant et facilité son assassinat ou alors tu peux simplement demander aux rebelles où le chef de l'île se trouve, aller le tuer puis sauter toutes les quêtes de ces pnj
Mais par contre j'ai lâcher le jeu juste après avoir retrouvé la mère du héros qui est un point important dans l'histoire et pour le héros et que directement elle te demande de faire exactement la même chose que tu fais depuis 40H pour la retrouvé
+ Aucun personnage attachant ou un tant soit peu charismatique pour qu'ils méritant qu'on se rappel d'un seul d'entre eux
Pas de charisme, on s’attache pas à eux.
Voir insupportable
Le 25 décembre 2022 à 04:54:06 :
Origin et Odyssey je trouve les persos tellement osef tier.
Pas de charisme, on s’attache pas à eux.
Voir insupportable
Fallait choisir kassandra et non Alexios.
Données du topic
- Auteur
- RiredeMbappe
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 02:31:00
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109