Pourquoi AC est pas aimé chez les joueurs ?
Le 25 décembre 2022 à 02:36:14 :
Le 25 décembre 2022 à 02:32:12 :
Brotherhood aurait du te mettre sur la voieAprès t’a pas fait Syndicate, Unity et celui en Turquie donc ça aide pas pour mettre le doigt sur le problème
J'ignorais qu'il y avait un AC en Turquie
Mais Istanbul et une ville qui le mérite alors pourquoi pas.
Brotherhood j'ai adoré c'est l'un de mes préféré.
C'est Revelations, et Istanbul y est superbe
C'est la principale qualité des jeux leur contexte historique
Je suis en train de faire Odyssey en ce moment justement.
Ça passe le temps quand t'as rien d'autre à foutre.
Mais c'est tellement nul et si peu innovant.
Toujours la même chose, missions de merde sans intérêt, persos lambda.
Même les persos principaux ont l'air de pnj, c'est pour dire
Y'a plus aucune âme dans leurs jeux
Personnage 0 charisme
Histoire aussi plate que l’eau
Open world vide malgré sa beauté de façade
Puis ça tire en longueur pour quedal, c’est le néant
Le 25 décembre 2022 à 02:37:06 :
Le 25 décembre 2022 à 02:32:20 :
jeu excellent mais boucle , puis dire qu'il ne sont pas aimer c'est un peu excessif dans la mesure ou ça fait partie des jeu qui se vendent le mieux avec les call of et fifaOui mais les "true" gamer critique les jeux.
en plus ils sont français , c'est pas cool de faire ça pour une fois qu'on a un truc potable made in fronce
Production à la chaine, un voir plusieurs épisodes par an, toujours les mêmes mécaniques (Parcours et nettoyages de camps d'ennemis), ia stupide, etc ..
A part les décors c'est juste de l'exploitation cette licence, c'est là pour faire de la thune
Ma Saga préférée, je crache pas dessus.
Sauf pour Odyssey + Valhalla ces deux là ont détruit la licence
Parce que c'est de la merde
Tu peux supprimax
Le 25 décembre 2022 à 02:41:09 :
Le meilleur Assassin's Creed c'est Black Flag puis Revelations (Celui à Istanbul) puis Assassin's Creed 3 (Boston et autres villes américaines).
T'as quel âge ? Non parce que Black flag c'est de la merde, je peux comprendre si c'était ton premier AC mais va pas dire sur c'est le meilleur, t'as pas le droit
Le 25 décembre 2022 à 02:40:42 :
C’est une boucle ultime ses jeux
Personnage 0 charisme
Puis ça tire en longueur pour quedal, c’est le néant
Beaucoup de protagoniste AC surclasse Gayralt le cuck niveau charisme
Le 25 décembre 2022 à 02:43:02 :
Le 25 décembre 2022 à 02:41:09 :
Le meilleur Assassin's Creed c'est Black Flag puis Revelations (Celui à Istanbul) puis Assassin's Creed 3 (Boston et autres villes américaines).T'as quel âge ? Non parce que Black flag c'est de la merde, je peux comprendre si c'était ton premier AC mais va pas dire sur c'est le meilleur, t'as pas le droit
Black Flag est un des meilleurs de la saga
Bordel les gens qui parlent sans connaître ici
Depuis origins c'est plus AC mais un clone the the witcher
Mon AC préféré c'est unity, ceux qui ont black flag comme AC préféré n'aime pas les AC mais les jeux de bateaux
Le 25 décembre 2022 à 02:43:03 :
Le 25 décembre 2022 à 02:40:42 :
C’est une boucle ultime ses jeux
Personnage 0 charisme
Puis ça tire en longueur pour quedal, c’est le néantBeaucoup de protagoniste AC surclasse Gayralt le cuck niveau charisme
Va dormir tu as trop consommé pour ce soir
Le 25 décembre 2022 à 02:39:11 :
le trailer de Valhalla on en parle sinon ? : https://youtu.be/ssrNcwxALS4?t=120
bien que j'ai jamais joué au jeu il faut dire ce qu'il en est , ils font les meilleure bande annonce de l'industrie du jeuxvideo
Pas encore fait. Peut être l'AC de trop pour moi mais bon comme jade ne m'attire pas des masses je ferais leur être Valhalla à la place.
Graphiquement, monde ouvert et ambiance il y a rien à dire, c'est top.
Mais bordel qu'est ce que c'est lassant et répétitif, l'impression de répéter des actions en illimités, d'affronter toujours les mêmes IA puis bon, je trouve toujours déconcertant et fatiguant d'avoir un personnage pouvant faire 5000 actions via 100 combinaisons de boutons. Je trouve aussi que pour que le monde ouvert toujours trop peuplé, c'est très fatiguant pour les yeux.
Données du topic
- Auteur
- RiredeMbappe
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 02:31:00
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109