Topic de UnHassaFranck :

Les FEMMES de votre VIE

Si on a connu 0 filles, on fait comment ?
Une fille qui a beaucoup fait pour moi, on est plus en contact, tout nous opposait au final, aucun amour pour elle mais j'oublie rien, si j'ai l'occasion de rendre la pareille à cette sorcière, je le ferais que ce soit demain ou dans 10 ans.
Je me fous du reste

si on fait le compte rendu de toooout même quand y'a rien eu:
une fille dont j'étais très amoureuse en primaire j'y pensais tout le temps mais elle était plus grande que moi et on était même pas vraiment amies,
mon amoureux du collège avec qui je me suis remise au lycée pendant un moment et j'ai fait ma première fois avec lui,
la soeur d'un pote que je trouvais TROP BELLE incroyable vraiment au collège mais elle était hétéro donc elle m'a gentiment mis un râteau,
une fille avec qui il aurait pu se passer un truc au lycée mais on est restées amies finalement,
mon copain du début du lycée qui est mon meilleur ami aujourd'hui c'est mon équipe et c'était relation à distance à l'époque donc il s'est rien passé de ouf,
une autre fille qui était amoureuse de moi quand je sortais déjà avec mon meilleur ami actuel j'ai du lui mettre un râteau mais elle était adorable je me demande si c'est encore gérable,
encore une autre fille à ce moment là mais qui m'a avoué bien plus tard quand elle avait déjà une meuf bravo le timing,
une fille dans ma classe d'informatique au lycée que j'ai jamais trop osé aborder parce qu'elle parlait anglais moi je panique à l'oral mais vas-y elle a un copain maintenant,
un gars que je me suis tapé à une soirée de nouvel an on était éclatés c'était sympa merci à lui,
un ami avec qui il s'est passé des trucs

c'est bien rempli pour l'instant

j'ai pas respecté la consigne je m'en fous
Ma femme même si on s'aime plus, et ma fille bien sûr.

Données du topic

Auteur
UnHassaFranck
Date de création
25 décembre 2022 à 20:24:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 202