Les FEMMES de votre VIE
Je parle des filles qui vont ont tapé dans l'oeil, a qui vous avez plu, dont vous êtes tombés amoureux, avec qui vous avez flirté, vous avez couché etc.
En réécoutant "Les Passantes" de Brassens, je me suis dit que j'allais établir une liste des filles qui m'ont plu, a qui j'ai plu, par période de ma vie, d'abord pcq c'est un très bon exercice pour la mémoire, ensuite pcq je suis d'humeur nostalgique et mélancolique ce soir, et enfin pcq, au moins celles-ci, ne tomberont pas dans l'oubli comme toutes les "jolies passantes".
On a la chance
Evidemment, il serait trop long de toutes les énumérer
A vos amours perdus, absents, passionnés, ou, mes kheys, je l'espère, un jour, retrouvés
Une ex que je n'arrive pas à oublier.
Sinon des plans cul et flirts marquants.
Toutes Polonaises.
"a qui vous avez plu"
ça s'arrête là pour moi
Le 25 décembre 2022 à 20:27:44 :
Une seule fille quand j'avais 20 ans
Amour adolescent si je puis dire, j'ai mis très longtemps à totalement m'en remettre (1-2 ans)
Je regrette rien mais ça fait mal d'avoir vu le bonheur de près et d'être descendu aussi profondément pour ne même plus l'apercevoir
Le 25 décembre 2022 à 20:30:24 :
Amour adolescent si je puis dire, j'ai mis très longtemps à totalement m'en remettre (1-2 ans)
Je regrette rien mais ça fait mal d'avoir vu le bonheur de près et d'être descendu aussi profondément pour ne même plus l'apercevoir
Je m'en suis remis t'inquiète pas. C'était juste une alchimie très forte entre nous, et une histoire sincère et authentique qui s'écrivait. Cette fille a plus fait pour moi en quelques mois que ma famille en 25 ans. Rien que pour ça je lui en serai éternellement reconnaissant
Le 25 décembre 2022 à 20:32:04 :
Je regrette rien mais ça fait mal d'avoir vu le bonheur de près et d'être descendu aussi profondément pour ne même plus l'apercevoirJe m'en suis remis t'inquiète pas. C'était juste une alchimie très forte entre nous, et une histoire sincère et authentique qui s'écrivait. Cette fille a plus fait pour moi en quelques mois que ma famille en 25 ans. Rien que pour ça je lui en serai éternellement reconnaissant
En sport on apelle ça les "défaites encourageantes" je crois
Le 25 décembre 2022 à 20:34:20 :
Le 25 décembre 2022 à 20:32:04 :
Je regrette rien mais ça fait mal d'avoir vu le bonheur de près et d'être descendu aussi profondément pour ne même plus l'apercevoirJe m'en suis remis t'inquiète pas. C'était juste une alchimie très forte entre nous, et une histoire sincère et authentique qui s'écrivait. Cette fille a plus fait pour moi en quelques mois que ma famille en 25 ans. Rien que pour ça je lui en serai éternellement reconnaissant
En sport on apelle ça les "défaites encourageantes" je crois
Première copine, premier baiser : 18 ans
Premières prélis: 19 ans
Première fois: 20 ans, a 2,5g dans chaque poche, aucun souvenir, une moche
Première vraie relation: 20 ans, now
Données du topic
- Auteur
- UnHassaFranck
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 20:24:04
- Nb. messages archivés
- 25