Des slaves M&A ici ?
Un métier que j’ai jamais compris.
Il faut vraiment être passionné pour se farcir autant d’heures.
Et il faut des années pour gagner vraiment plus qu’un financier de marché qui fait des heures plus normales
Le 29 décembre 2022 à 10:48:57 :
Un métier que j’ai jamais compris.Il faut vraiment être passionné pour se farcir autant d’heures.
Et il faut des années pour gagner vraiment plus qu’un financier de marché qui fait des heures plus normales
Peut ĂŞtre que c'est plus accessible
Un métier que j’ai jamais compris.Il faut vraiment être passionné pour se farcir autant d’heures.
Pas tout à fait faux ! C'est le financedream mais en réalité la majorité du taff c'est du monkey job
En revanche pas d'accord sur la partie salaire mon khey
Le 29 décembre 2022 à 10:49:39 :
Paris ?
Yes ! Toi aussi khey ?
Le 29 décembre 2022 à 10:49:33 :
Peut ĂŞtre que c'est plus accessible
Oui et non, l'un est vraiment axé math (Finance de marché) et l'autre a un aspect plus commercial/stratégique dit comme ça... ça fait unpeu desco de la finance mais bon
Je vais sûrement faire ça
Des questions sur le job ?
Le 29 décembre 2022 à 10:54:08 :
Je vais sûrement faire çaDes questions sur le job ?
Possible d’y accéder via ensae ou ensta Paris ?
C’est bien pour pécho ?
quels stages faut-il faire pour prétendre au m&a?
ĂŞtre membre de la JE d'une top3 peut-il aider?
ça embauche facilement ou les entretiens sont durs?
t'as pu avoir ce job avant la sortie de ton Ă©cole de co
j'ai vu que c'était 70k sur le fixe et une prime pouvant aller au double dès la sortie!
le bon plan c'est de s'expatrier Ă dubaĂŻ ou Ă Londres/Allemagne en m&a ?
tu réussis à allier vie sociale et vie pro (sortir les we, go tinder...)
tu confirmes ce que dit cet article : https://www.vauban-recrutement.fr/blog/horaires-salaires-concurrence-lunivers-demesure-des-jeunes-banquiers-daffaires-figaro-economie/
merci encore!
Le 29 décembre 2022 à 10:55:45 :
Le 29 décembre 2022 à 10:54:08 :
Je vais sûrement faire çaDes questions sur le job ?
Possible d’y accéder via ensae ou ensta Paris ?
C’est bien pour pécho ?
ça parait plutot difficile si tu sors pas d'un flop 5 ecole de commerce. Après tu peux toujours taper un Master spé dans un flop 5 a la fin de ton diplome Ensae/Ensta.
Pour pécho ça fait son effet mais en réalité 95% des meufs ne connaissent pas et pour les relations sérieuse/longue avec les horaires de malade que tu fais 99% de chance de te faire cuck par ta magalax
Données du topic
- Auteur
- Fistulion
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 10:47:12
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137