Cyprien bide et commence à suer
SuppriméJe me souviens encore quand les Norman, Cyprien, etc... se prenait pour les kings du game en 2011-2012 et 10 ans plus tard tu les voit en train de devenir has been
Les dangers du youtube game sur le long terme
Les gens ne regardent pas de courts métrages sur YT.
Les tendances sont dictées par les enfants.
C'est triste mais une vidéo débile de Joyca Michou et d'autres youtubeurs, dont j'ai même pas envie de retenir le pseudo, fera plus de vues.
ses courts métrages sont vraiment mauvais, je sais même pas comment il fait pour encore tenir avec une telle qualité de merde
c'est plat, ça n'a pas de sens, c'est cliché, on s'emmerde de bout en bout, même visuellement c'est ultra convenu de A à Z, bordel c'est typiquement l'oeuvre d'un putain de bot tellement c'est insipide et générique
Le 24 décembre 2022 à 16:11:40 :
Ah ça y'est il reprend les projets de qualité après des années de "PUB vs la vraie vie" et "le clash des films" pas au niveau ?
« Les pubs vs la vie » c’est beaucoup plus intéressant que ces courts-métrages complètement osef
Au moins ce genre de vidéos c’est un minimum divertissant, tu regardes vite fait et tu passes à autre chose
Le 24 décembre 2022 à 16:28:02 :
Les tendances sont dictées par les enfants.C'est triste mais une vidéo débile de Joyca Michou et d'autres youtubeurs, dont j'ai même pas envie de retenir le pseudo, fera plus de vues.
Parfois y'a des éclairs genre Squeezie son qui est l'imposteur est vraiment sympa.
Le 24 décembre 2022 à 16:28:02 :
Les tendances sont dictées par les enfants.C'est triste mais une vidéo débile de Joyca Michou et d'autres youtubeurs, dont j'ai même pas envie de retenir le pseudo, fera plus de vues.
Le 24 décembre 2022 à 16:28:23 4978 a écrit :
ses courts métrages sont vraiment mauvais, je sais même pas comment il fait pour encore tenir avec une telle qualité de merdec'est plat, ça n'a pas de sens, c'est cliché, on s'emmerde de bout en bout, même visuellement c'est ultra convenu de A à Z, bordel c'est typiquement l'oeuvre d'un putain de bot tellement c'est insipide et générique
tout ce que le parisien aime
Le 24 décembre 2022 à 16:27:59 Anti-PollenDMS a écrit :
Je me souviens encore quand les Norman, Cyprien, etc... se prenait pour les kings du game en 2011-2012 et 10 ans plus tard tu les voit en train de devenir has beenLes dangers du youtube game sur le long terme
Les dangers de rien du tout, il a assez d'argent pour vivre 12 vies sans travailler là
Le 24 décembre 2022 à 16:29:09 :
ses courts métrages sont vraiment mauvais, je sais même pas comment il fait pour encore tenir avec une telle qualité de merdec'est plat, ça n'a pas de sens, c'est cliché, on s'emmerde de bout en bout, même visuellement c'est ultra convenu de A à Z, bordel c'est typiquement l'oeuvre d'un putain de bot tellement c'est insipide et générique
pourquoi tu dis ça ?
Je suis pas un anti conformiste ou quoi que se soit, mais ses court métrage c'est juste un non pour moi
c'est cliché, plat, j'ai tenu 30 sec perso
Le 24 décembre 2022 à 16:29:44 :
Le 24 décembre 2022 à 16:29:09 :
pourquoi tu dis ça ?
Il a raison regarde les films parisiano-parisiens et les comédies parisiennes, c'est exactement pareil : cliché, convenu, superficiel
Données du topic
- Auteur
- Fritessou
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 16:08:35
- Date de suppression
- 27 décembre 2022 à 20:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC