Mon réveillon qui part déjà en couille
Ahi les kheys c'était un joyeux noël
Désolé j'ai pas pu revenir il se passait trop de truc et je me voyais pas écrire en plein milieu du repas. Il s'est passé beaucoup de choses.
Donc on reprend depuis le début. Je suis descendu voir ma mamie qui pleurait bel et bien car le grand père tirait la gueule dans le garage et elle souhaitait que tout le monde passe un noyeux joel comme dirait mon oncle. Spoil : personne a passé un joyeux noel ahi
Mes parents ont mis 30 minutes à retrouver ma petite soeur cachée derrière le cabanon de jardin. Ils la trainent à la maison et découvrent qu'elle s'est assise dans de la boue. La pauvre, elle a pris cher ahi l'esprit de noël l'a bien frappée si vous voyez ce que je veux dire. Heureusement qu'elle est pas rancunière elle courrait partout 20 minutes après.
Mon oncle et mon ex bel-oncle (jsp si ça se dit) se sont calmé et se contentaient de se jeter des regards bien noirs (pour l'instant).
J'ai été voir mon grand père qui a accepté de sortir du garage pour venir prendre l'apéro. Tout allait bien on a ouvert des bouteilles tout le monde s'était un peu détendu.
Et là, ma soeur qui dit que le saumon est dur et pas bon (c'était vrai). Ma grand-mère qui l'a acheté se vexe légèrement et lui dit que si elle n'aime pas elle n'a qu'à pas en manger. Et là mon grand père commence à dire qu'il lui avait bien dit qu'on était des pourris gâtés et qu'à son époque ils avaient rien et que si ils l'ouvraient ils avaient 3 allers retours dans la gueule. Déjà ça a plombé légèrement l'ambiance.
Ensuite mon oncle beauf/racite commence à parler politique et il a fait une blague à propos de mon ex bel-oncle indirectement. J'ai pas trop écouté je parlais avec mon cousin mais ça avait un rapport avec le fait qu'il aimerait bien être à la place du chapon pour se faire farcir ahi (faut que je lui demande de me la reraconter). Donc évidemment gros blanc et mon ex bel oncle (effeminé donc vous suivez) gueule que si ça continue il se barre. Les deux se rembrouillent et ma grand-mère a de nouveau les larmes aux yeux.
Et là le meilleur moment du repas j'en peux plus d'y repenser. Juste pour ça je regrette pas d'être dans une famille comme ça. Mon grand-père tape du poing sur la table et dit moitié pour rire moitié sérieusement : "Le prochain qui crie je sors le fusil de chasse et je lui plombe le culs". Et là mon débile d'oncle déjà un peu amoché qui dit en rigolant "Surtout pas, Philippe (mon ex bel oncle) risque d'aimer ça.". AYAAAA vous vous en doutez je suis un khey j'ai pas pu m'en empêcher il y a eu un mini blanc, mon ex bel oncle Philippe est devenu tout rouge et j'ai éclaté de rire comme un fou. Mes parents ont essayé de se retenir mais ont tout de même esquissé un sourire et ça a encore plus rendu fou mon bel oncle. Il s'est levé en poussant mon oncle beauf, une de mes cousines a commencé à pleurer, un beau bordel. Mes cousines sont parties dans leur chambre pour récorter leur soeur.
Et là vous allez me dire "Mais Maniaquin sale chien pourquoi ton ex bel oncle s'est pas barré du repas?". Excellente question, ils sont venus en train donc impossible de partir et c'est pas mon oncle beauf qui allait se barrer ça c'est sûr.
Mon oncle beauf s'énerve aussi car ils s'insultent avec l'autre et je l'accompagne dehors pour qu'il se calme. Quand je reviens je vois que mon grand-père n'est plus là et j'entends la perceuse dans le garage. Mes parents ont hésité à partir à ce moment mais ils voulaient qu'on se rattrape et qu'on passe un joyeux noël malgré tout.
Avec mon cousin on rassemble tout le monde à table, on fait promettre à notre oncle beauf (son père donc) d'arrêter les conneries. Ma grand-mère s'était couchée et on la réveille pour continuer le repas (on était au fromage).
Mon grand-père refuse de revenir manger et il nous dit qu'il préférait la guerre et qu'au moins là-bas il pouvait tirer sur cette bande de connard (c'est ses mots ahi). On réussit à le faire revenir mais il dira plus un mot du repas.
Arrivé à la buche glacée. On trouvait plus ma soeur. D'un coup on entend des bruits de tembourinnement. Cette débile mentale avait réussi à s'enfermer dans les chiottes. Elle commence à crier et tout le monde met son grain de sel pour réussir à la faire sortir. "Il faut qu'elle le fasse elle-même c'est pas compliqué suffit de forcer un peu" "Elle y arrivera pas ça doit être coincé il faut appeler les pompiers (quel con cet oncle effeminé)" "On a qu'à la laisser là au moins elle a à boire (merci tonton beauf pour me faire sourire)" "Vous avez pas un objet pour faire levier avec la serrure, avec un peu de wd-40 ça devrait le faire." Vous voyez le genre quoi ça a duré 5 minutes. Mon grand-père qui était resté assis se sert un verre de rouge et s'enquille le verre cul sec puis il va dans le garage. Il revient juste après avec un tournevis et débloque la serrure tout simplement sans rien dire. Puis il se rasseoit toujours sans rien dire et s'enquille un second verre de blanc cette fois cul sec. Ma conne de soeur confondait sa gauche et sa droite alors elle tournait pas du bon côté comme on lui disait .
On se rasseoit tous et mon oncle beauf sert la bûche. Une de mes cousines (une grosse), donc la fille de mon ex bel oncle tend son assiette. Elle secoue un peu son assiette comme si elle était pressée (elle a 19 ans cette débile). Mon oncle sourit et lui dit de se calmer et qu'elle aurait à manger de pas avoir peur. Du coup elle se vexe et pleure. Mon ex bel oncle s'énerve encore et mon grand père retourne dans le garage (définitivement cette fois, il m'a même pas répondu quand j'ai dis au revoir). Tout le monde va se coucher et avec mes parents et ma soeur on rentre chez nous.
Voilà le réveillons de noël dans notre famille. Heureusement demain on va dans la famille de ma mère et ça a aucun rapport ça va être beaucoup plus calme.
Pavé cesar je sais mais j'avais envie d'écrire tant que j'avais tout en mémoire ahi.
Bonne nuit les kheys
Données du topic
- Auteur
- Maniaquin
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 19:12:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26