Mon réveillon qui part déjà en couille
L'oncle raciste (mon préféré) qui s'engeule avec l'ex de ma tante (un bouffon gaucho de 60 ans qui met des slim pour que vous voyez le genre). Ils s'insultent presque et mon oncle l'a traité de pd effeminé alors j'ai rigolé. Donc mes cousines (dont le père est le bobo vous suivez) me font la gueule.
Mon grand père qui est parti dans le garage faire du bricolage après avoir crié qu'il a pas fait la guerre d'algérie pour entendre des enguelades de merde.
Ma petite soeur qui court partout et crie tout le temps. Mes parents qui réussissent pas à la calmer et ma mère qui lui donne une fessée (elle a 8 ans quand même). Là elle est partie dehors en pleurant dans le jardin (assez grand) et mes parents la cherchent. Je profite du répit pour écrire.
On mange dans une heure ça commence bien. Je vais essayer de faire des points de temps en temps.
Post avant famille de kassos. D'habitude c'est pas comme ça mais là j'avoue c'est chaud. Pourtant on est pas des ouvriers non plus mais de la classe moyenne sup.
Je ferais un résumé à la fin quoiqu'il arrive. Je vous laisse j'entends ma grand-mère en train de pleurer je crois je suis pas un chien j'y vais ahi.
Ma petite soeur qui court partout et crie tout le temps. Mes parents qui réussissent pas à la calmer et ma mère qui lui donne une fessée (elle a 8 ans quand même). Là elle est partie dehors en pleurant dans le jardin (assez grand) et mes parents la cherchent.
Elle s'est perdue dans le jardin ?
Le 24 décembre 2022 à 19:16:45 RoiDesCercles a écrit :
Ma petite soeur qui court partout et crie tout le temps. Mes parents qui réussissent pas à la calmer et ma mère qui lui donne une fessée (elle a 8 ans quand même). Là elle est partie dehors en pleurant dans le jardin (assez grand) et mes parents la cherchent.
le grand père en proie à ses flash back d'algerie
va le voir apres ta grand mère l'op
Le 24 décembre 2022 à 19:16:45 :
Le 24 décembre 2022 à 19:14:01 :
Masse les feets de tes cousines
Données du topic
- Auteur
- Maniaquin
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 19:12:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26