Topic de LBJ23CAVS :

J’ai un BOUTON BLANC au dessus de l’anus

Yay oui pour drainer un furoncle il faut attendre qu’il soit bien mûr. Tu peux aussi attendre il va finir par crever et guérir tout seul, mais le soulagement instantané quand tu perces et désinfectes le truc est priceless
Ok merci khey tu me rassures c’est bien ça je pense le bout blanc et le reste rouge un peu gonflé et ça fait mal c’est chaud
Je vais faire ça ducoup et comment on sait quand cette merde est pur ?
Chauffe ou désinfecte l’aiguille à l’alcool avant hein. Et t’inquiète t’as pas besoin de te stab le truc jusqu’à avoir la moitié de l’aiguille enfoncée dans le truc hein, tu prends juste la pointe de l’aiguille et tu effleures la membrane qui recouvre le pus pour la crever, comme elle est pas innervée tu devrais rien sentir

Le 29 décembre 2022 à 01:02:35 :
appuis dessus pour ouvrir la stargate

Ahiii

Bah quand tu vois bien le bourbillon de pus blanc au centre.. attend encore un peu dans le doute quand il seras bien rempli ce sera d’autant plus facile, au début l’ensemble du furoncle est dur et rouge vers la fin quand t’as bien la bulle blanche au milieu c’est que ton corps évacues déjà les tissus morts qui restent suite à la lutte contre l’infection
Nettoie bien la zone avant opération. Bonne nuit et bon courage Khey, tiens nous au courant de si ça s’est bien passé
Ok merci l’heure tu m’as rassuré je vais essayer de faire ça demain matin mais le plus dur reste à venir percer cette merde
Mais je peux attendre que ça se perce tout seul ou c’est impossible khedive ?
UP je l’ai toujours pas percé ça fait aussi mal que hier mais il y a pas un assez gros point blanc donc pas encore à percer je pense ducoup je mets compresse d’eau chaude et bernadine c’est bon ?

Le 29 décembre 2022 à 01:02:35 :
appuis dessus pour ouvrir la stargate

:rire:

Données du topic

Auteur
LBJ23CAVS
Date de création
29 décembre 2022 à 01:02:01
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51