Topic de LBJ23CAVS :

J’ai un BOUTON BLANC au dessus de l’anus

Y’a pas un médecin que je lui envoie une photo parce que bon pour être que ça soit pas un bouton blanc quoi

Le 29 décembre 2022 à 01:10:52 :
Non mais vous pensez que c’est plutôt un furoncle ce qui dise ça ? Un kyste ça parait un peu abusé

tu verra si ca gonfle :) tu verra la douleur est intense :)
je suis aller chez le medecin, je conduisais limite debout dans la voiture :rire:

Une fistule comme Louis XIV

Le 29 décembre 2022 à 01:11:47 :
Y’a pas un médecin que je lui envoie une photo parce que bon pour être que ça soit pas un bouton blanc quoi

Furoncle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622538785-20210531-150502.png

Sûrement un kyste sébacé, c'est bénin, tu peux le percer toi-même.
C'est de l'année de cul rien de spécial :hum:
Putain kyste pilonidal je pensais que ça se limitait à une petite incision pour l'extraire mais non, faut te découper la moitié du cul bordel :rire:

Le 29 décembre 2022 à 01:08:44 :
kyste
j en ai eu un
faut aller chez le medecin il va le percer :peur:

et t aura surement des mesh à mettre dans la plaie :ok:

Oh putain mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Post dans le doute

Qui s’y connaît que je lui envoie une photo parce que j’ai l’impression que c’est un gros bouton blanc genre j’ai déjà eu et je les ai percé et voilà mais ça fait mal quand je perce ducoup j’hesite
il fallait poster khey
t'as pourtant été prevenu..

Le 29 décembre 2022 à 01:15:58 :
Qui s’y connaît que je lui envoie une photo parce que j’ai l’impression que c’est un gros bouton blanc genre j’ai déjà eu et je les ai percé et voilà mais ça fait mal quand je perce ducoup j’hesite

fait comme tu veux mais si ca s infecte ca va gonfler et tu verras que c est pas agréable la peau tendue :rire:

Qui peut m’aider avec une photo svp ??

Furoncle l’OP. Ce que tu vois en blanc c’est juste un peu de pus. Perce avec une aiguille désinfectée puis désinfecte la zone après l’avoir lavée à l’eau chaude. Ça ira.

Les autres arrêtez de lui dire de la merde, un kyste notamment pilonidal c’est pas blanc et ça se loge pas près de l’anus mais à la naissance de la raie des fesses.

Merci Onryo est ce que tu voudrais pour être sûr de ton diagnostic parce que ça m’inquiete un peu
Perce et vide le ça va de soi hein. Et désinfecte après pour pas que ça redémarre + que les bactéries dans le furoncle se baladent dans les pores environnants.
J’en suis déjà sûr. J’ai fait des études de microbiologie. Blanc = pus, rouge autour + renflement = furoncle.
Je suppose que ça fait un peu mal au toucher ?
Tape furoncle sur Google tu verras que ça ressemble probablement à ce que t’as.
L'op étonné de découvrir un truc blanc autour de son anus autre que le sperme de son papa
Ok Meeci Onryo mais ça fait mal à percer j’attends un peu ou je prend mon courage à. deux mains et je fais demain avec une aiguille balec
Et oui j’ai regardé ça ressemble à ce que tu dis ducoup sur google image

Données du topic

Auteur
LBJ23CAVS
Date de création
29 décembre 2022 à 01:02:01
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 226