🚨 AYAAAA J'ai PÉTÉ un CÂBLE au repas de NOËL...
Le 24 décembre 2022 à 21:07:54 :
En gros on part sur un débat sur la langue française.
Je dis que je trouve dommage qu'on utilise des anglicismes à tout va. Je dis un truc du genre, que le mot matrix n'existe pas en français, mais le mot matrice. Mais je dis qu'il y a rien de grave à utiliser l'un ou l'autre, c'est juste bon à savoir.
Puis là t'as ma sœur qui me dit avec son copain moche, "si t'es si intelligent, pourquoi t'as fait qu'un bac+2 et pas un bac +5 (comme eux car ils se sentent supérieurs)
J'ai répondu en m'énervant," en attendant le bac+2 gagne plus que vous donc fermez vos gueules" (ce qui est vrai)
Puis je me suis fait engueuler par mon père.
Là j'ai quitté la table et je les entends rigoler en bas (mon père kiffe le mec de ma sœur) .
Laisse les rager
2 > tu n'as pas à rougir de ton BTS/DUT
3 > Famille de ksos tu seras mieux seul
C'est quoi tout ces topics avec le même pattern de la soeur qui ramene son mec et le khey qui se fait victime et qui monte dans sa chambre
ça suffit mtn
Donc comme prévu les kheys, je suis descendu embrouiller le moche
Je lui ai répété que son bac +5 n'était pas signe d'intelligence puis insulter de fils de pavute + corps de lâche + je lui ai mis une balayette laser car il commençait à vouloir s'approcher pour me faire peur (il était debout + c'est un corps de lâche + pas envie d'aller en GAV + j'ai fait 5 ans de judo)
Directement ce candaule de daron m'a poussé et limite embrouillé, ma sœur m'a insulté comme elle ne l'a jamais fait auparavant (encule, btard d'autiste...) et m'a promis de porter plainte
J'ai quitté le domicile + parti en voiture pour un peu décompresser, je pense rentrer dormir dans la voiture pour pas revoir leur gueule
Le moche n'a même pas osé répliquer vu son corps de lâche et son manque de testo, il s' est fait leyer sans rien dire
Cette golem de daronne a juste chialé tout le long et a voulu soigner le cuck telle une femme lambda quoi alors que y'a rien eu
Je risque une gav vous pensez? C'est la seule chose qui me fait peur, rien à foutre d'être mal vu par cette pvte de soeur et son cuckold
Je suis devenu un paria ahi mais l'honneur est sauf
éviter toutes les langues de bois.
La famille qui n'as jamais les couilles de te dire les choses en face on connait.
Le 24 décembre 2022 à 21:49:33 :
Je lui ai répété que son bac +5 n'était pas signe d'intelligence puis insulter de fils de pavute + corps de lâche + je lui ai mis une balayette laser car il commençait à vouloir s'approcher pour me faire peur (il était debout + c'est un corps de lâche + pas envie d'aller en GAV + j'ai fait 5 ans de judo)
Directement ce candaule de daron m'a poussé et limite embrouillé, ma sœur m'a insulté comme elle ne l'a jamais fait auparavant (encule, btard d'autiste...) et m'a promis de porter plainte
J'ai quitté le domicile + parti en voiture pour un peu décompresser, je pense rentrer dormir dans la voiture pour pas revoir leur gueuleLe moche n'a même pas osé répliquer vu son corps de lâche et son manque de testo, il s' est fait leyer sans rien dire
Cette golem de daronne a juste chialé tout le long et a voulu soigner le cuck telle une femme lambda quoi alors que y'a rien eu
Je risque une gav vous pensez? C'est la seule chose qui me fait peur, rien à foutre d'être mal vu par cette pvte de soeur et son cuckold
Le 24 décembre 2022 à 21:49:33 :
J'ai quitté le domicile + parti en voiture pour un peu décompresser, je pense rentrer dormir dans la voiture pour pas revoir leur gueuleLe moche n'a même pas osé répliquer vu son corps de lâche et son manque de testo, il s' est fait leyer sans rien dire
gg khey tqt tu risques r
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 21:07:54
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 84