Topic de
FringsFelix
:
🚨 AYAAAA J'ai PÉTÉ un CÂBLE au repas de NOËL...
En gros on part sur un débat sur la langue française.
Je dis que je trouve dommage qu'on utilise des anglicismes à tout va. Je dis un truc du genre, que le mot matrix n'existe pas en français, mais le mot matrice. Mais je dis qu'il y a rien de grave à utiliser l'un ou l'autre, c'est juste bon à savoir.
Puis là t'as ma sœur qui me dit avec son copain moche, "si t'es si intelligent, pourquoi t'as fait qu'un bac+2 et pas un bac +5 (comme eux car ils se sentent supérieurs)
J'ai répondu en m'énervant," en attendant le bac+2 gagne plus que vous donc fermez vos gueules" (ce qui est vrai)
Puis je me suis fait engueuler par mon père.
Là j'ai quitté la table et je les entends rigoler en bas (mon père kiffe le mec de ma sœur) .
Je dis que je trouve dommage qu'on utilise des anglicismes à tout va. Je dis un truc du genre, que le mot matrix n'existe pas en français, mais le mot matrice. Mais je dis qu'il y a rien de grave à utiliser l'un ou l'autre, c'est juste bon à savoir.
Puis là t'as ma sœur qui me dit avec son copain moche, "si t'es si intelligent, pourquoi t'as fait qu'un bac+2 et pas un bac +5 (comme eux car ils se sentent supérieurs)
J'ai répondu en m'énervant," en attendant le bac+2 gagne plus que vous donc fermez vos gueules" (ce qui est vrai)
Puis je me suis fait engueuler par mon père.
Là j'ai quitté la table et je les entends rigoler en bas (mon père kiffe le mec de ma sœur) .
Ok nice
Pourquoi ta soeur te cherche comme ça ahi ?
Elle est totalement fautive, putain les familles qui peuvent pas s'empêcher de s'embrouiller ça rend fou (la mienne est comme ça aussi)
T’attends quoi pour coller un pain au type ? Montre à ton père qui est l’homme
J'espère que c'est fake pour toi bordel
Si ton père préfère le fils d'un autre cherche pas c'est que ton père c'est son père dit à ta sœur qu'elle baise son frère
Sur ton autre topic le mec était bg et go muscu
Tu t'ennuies ce soir donc tu créés des fakes c'est ça .
?
gifle ta soeur avec des liasses de billet
c'est toujours la même histoire vos fakes: le beau frère qui vous humilie
changez de disque
chie dans le lit de ta sœur si elle dort à la maison
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 21:07:54
- Nb. messages archivés
- 93