Pourquoi il y a autant de cyclistes qui passe au feu rouge ?
SuppriméIls ont déjà lu le code de la route ces débiles ?
Après , ça se plaint en caméra cachée de la conduite des automobilistes
Le 22 décembre 2022 à 12:40:28 :
Sur la plupart des feu t'as un petit panneau qui autorise les cyclistes à passer
La plupart qu'il a dit c'est faux , il y en a pas toujours. Et je parle bien des feu rouge sans panneau, sinon je l'aurais précisé
Le 22 décembre 2022 à 12:40:45 :
Parceque ce sont en grande majorité des trou du cul arrogants et moralisateur infoutus de faire la moindre introspection.
Les feux rouges ont été créé pour les voitures. Ça n'a aucun sens pour les vélo. Quand tu es en vélo, la meilleure manière d'être en sécurité c'est d'être en dehors du flux de voitures. Donc quand tu passes au rouge tu laisses la circulation derrière toi et tu es beaucoup plus en sécurité.
Le 22 décembre 2022 à 12:40:40 :
Car c'est moins dangereux pour les cyclistes, et légal dans certaines villes.
Moins dangereux de se faire renverser par une voiture, ok d'accord
Le 22 décembre 2022 à 12:42:43 :
Le 22 décembre 2022 à 12:40:40 :
Car c'est moins dangereux pour les cyclistes, et légal dans certaines villes.Moins dangereux de se faire renverser par une voiture, ok d'accord
Moins dangereux car tu diminues grandement le risque de se faire renverser par une voiture.
Le 22 décembre 2022 à 12:42:16 :
Parceque ce sont en grande majorité des trou du cul arrogants et moralisateur infoutus de faire la moindre introspection.Les feux rouges ont été créé pour les voitures. Ça n'a aucun sens pour les vélo. Quand tu es en vélo, la meilleure manière d'être en sécurité c'est d'être en dehors du flux de voitures. Donc quand tu passes au rouge tu laisses la circulation derrière toi et tu es beaucoup plus en sécurité.
Parce que flemme d'attendre quand y a personne
Et j'vais pas a 20 a l'heure donc je me dégage rapidement de la circulation
Le 22 décembre 2022 à 12:44:43 :
Le 22 décembre 2022 à 12:42:16 :
Parceque ce sont en grande majorité des trou du cul arrogants et moralisateur infoutus de faire la moindre introspection.Les feux rouges ont été créé pour les voitures. Ça n'a aucun sens pour les vélo. Quand tu es en vélo, la meilleure manière d'être en sécurité c'est d'être en dehors du flux de voitures. Donc quand tu passes au rouge tu laisses la circulation derrière toi et tu es beaucoup plus en sécurité.
Il a raison
Les golems incapables de penser par eux même bordel
Le 22 décembre 2022 à 12:54:11 AAHologue a écrit :
être cycliste c'est refuser de se conformer à toutes les restrictions du code de la route comme un cuck d'automobiliste, c'est roule où on veut, quand on veut, comme on veut
Pourquoi vous venez chialer avec vos petites cameras de cucks dès qu'un automobiliste vous dépasse du coup ?
Le 22 décembre 2022 à 12:42:01 :
C'est pas dangereux si tu laisses la priorité
Débat clos, et j'ai bossé à vélo pour une boite d'analyses médicales.
Faut pas griller le feux n'importe comment.
Données du topic
- Auteur
- Argentdieu
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 12:39:19
- Date de suppression
- 22 décembre 2022 à 13:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC