Allez vous QUITTER le FORUM en 2023 ?
C'est plutot lui qui nous quittera
Le 24 décembre 2022 à 00:16:38 XiaomiFold a écrit :
J'y ai songé, pas un départ complet mais venir seulement quelques fois par mois
Le rêve, une bonne soirée fofo par trimestre où on profite de l'art créatif des kheys pour nous faire exploser de rire mais c'est tout
Ou alors il faut être radical et ne plus jamais remettre les pieds ici par risque de revenir plus durablement ? J'avoue que j'en sais rien
Le 24 décembre 2022 à 00:22:39 Svasti a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 00:16:38 XiaomiFold a écrit :
J'y ai songé, pas un départ complet mais venir seulement quelques fois par moisLe rêve, une bonne soirée fofo par trimestre où on profite de l'art créatif des kheys pour nous faire exploser de rire mais c'est tout
Ou alors il faut être radical et ne plus jamais remettre les pieds ici par risque de revenir plus durablement ? J'avoue que j'en sais rien
Sauf qu'on boucle dans l'attente de ce genre de soirée, tel un cycle dopaminique qui n'est jamais satisfait
Le 24 décembre 2022 à 00:19:42 MiharDC a écrit :
comment tu veux qu'on quitte l'op, 3/4 d'ici sont sois sans famille sois drogué + exclu de la société
Je sais, c'est triste d'ailleurs, mais rester ici n'apporte qu'un confort artificiel et temporaire aux kheys qui sont dans une situation de merde alors qu'ils devraient plutôt utiliser le temps qu'ils ont pour essayer de s'en sortir
Le 24 décembre 2022 à 00:27:03 Svasti a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 00:20:33 chrysaor000 a écrit :
on aura sans doutes plus assez de jus pour aller sur le fofo.
C'est plutot lui qui nous quitteraJ'avais pas pensé à ça, une coupure, un effondrement et le fofo sera oublié bien vite
Le 24 décembre 2022 à 00:30:00 ActuaireEcoPlus a écrit :
C'est plutot lui qui nous quitteraJ'avais pas pensé à ça, une coupure, un effondrement et le fofo sera oublié bien vite
Je n'attends rien de Webedia pour ça, mais là encore je digresse
Aller bonne nuit mon bon Actu, les autres aussi, deux heures que je suis ici, alors que le sujet c'est quitter le fofo
Le 24 décembre 2022 à 00:35:09 Svasti a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 00:30:00 ActuaireEcoPlus a écrit :
Je n'attends rien de Webedia pour ça, mais là encore je digresse
Aller bonne nuit mon bon Actu, les autres aussi, deux heures que je suis ici, alors que le sujet c'est quitter le fofo
Ouais vas-y tu sais quoi je file au lit aussi
Il y a deja un moment que j'ai depassé les 25 ans mais j'ai jamais pu me résoudre a passer au forum de la categorie d'age au dessus tellement il est eclatax
Et meme si je viens que quelques fois par an désormais car c'est moins drole depuis 2018 environ, je suis toujours la
Bordel j'ai connu les délires "noel", "JVC vs Morsay", "mon grec dérange", "issou"...
Boucled for life
Données du topic
- Auteur
- Svasti
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 22:36:07
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 189