Allez vous QUITTER le FORUM en 2023 ?
Je boucle ici depuis déjà plus de 10 ans, j'ai dépassé l'âge et je reste
Ceci dit un jour les Golems complotistes finiront par me faire arrêter, enfin c'est ce que je me dis depuis 5 ans et pourtant
Le 23 décembre 2022 à 22:43:34 Rasmuffin a écrit :
Je boucle ici depuis déjà plus de 10 ans, j'ai dépassé l'âge et je resteCeci dit un jour les Golems complotistes finiront par me faire arrêter, enfin c'est ce que je me dis depuis 5 ans et pourtant
Ahi les oldfags vous pouvez pas partir parce que vous y laisseriez un bout de vous même ou une connerie dans le genre c'est ça ?
mes résolutions pour 2023:
- troller encore plus que présentement
- me dégrader psychologiquement sur le forum encore un peu plus
- continuer de m'arracher la gueule à la weed
- continuer d'être une larve sans ambition
- m'assurer de continuer d'être en bas de l'échelle sociale
Le 23 décembre 2022 à 22:43:22 :
Le 23 décembre 2022 à 22:41:34 Cheuns a écrit :
Non je vais rester cependant je vais trouver un travail et un appartement.
Non c'est un passe temps quand j'ai rien de productif à faire, j'arrive à être discipliné sur ma recherche d'emploi, mon sport, mon sommeil etc... même si j'estime passer trop de temps ici surtout en fin d'année, le forum est pas néfaste, c'est la façon dont on l'utilise qui peut être néfaste.
Personnellement le forum me permet de sociabiliser, de rigoler, lire des fics sympas et c'est aussi lui qui m'a permis de rencontrer des KJ qui sont maintenant soit des connaissances soit des amis virtuels.
J'espère par ailleurs qu'il me permettra de rencontrer une Kheyette de poche, c'est ma quête éternelle.
Le 23 décembre 2022 à 22:45:39 shynoxz3rd a écrit :
mes résolutions pour 2023:- troller encore plus que présentement
- me dégrader psychologiquement sur le forum encore un peu plus
- continuer de m'arracher la gueule à la weed
- continuer d'être une larve sans ambition
- m'assurer de continuer d'être en bas de l'échelle sociale
Si tu mesure pleinement les conséquences de tout ça et que tu tiens ces résolutions en toute connaissances de cause je n'ai rien à redire, tu es libre mon bon khey
Le 23 décembre 2022 à 22:45:24 :
Le 23 décembre 2022 à 22:43:34 Rasmuffin a écrit :
Je boucle ici depuis déjà plus de 10 ans, j'ai dépassé l'âge et je resteCeci dit un jour les Golems complotistes finiront par me faire arrêter, enfin c'est ce que je me dis depuis 5 ans et pourtant
Ahi les oldfags vous pouvez pas partir parce que vous y laisseriez un bout de vous même ou une connerie dans le genre c'est ça ?
Question d'habitude aussi
Y a des gens qui lancent twitter/tiktok/youtube sans même y penser. Bah c'est pareil pour jvc
Et puis y a souvent de bonnes discussions quand même. Juste on fini par se sentir qu'on se fait "vieux" parfois, en particulier quand on essaye de passer outre des insultes pour pouvoir discuter sans succès : on se doute bien que le type avec qui on essaie de raisonner a 17 ans mais bon
Données du topic
- Auteur
- Svasti
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 22:36:07
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 189