Topic de Griessmuehler :

[Tinder] Le guide ultime

Un autre fait intéressant concernant le platinum, une fois les profils likés une première fois, ils ne vous les représentent plus (malgré que le like est censé durer 7 jours). Je m'étais déjà retrouver dans la situation où si le nombre personnes utilisant Tinder est limité (peu d'habitants, pas dans la culture etc), on se fait rapidement baiser. Alors que la version gratuite, les meufs reviennent au bout de 1-2 semaines.

Il en est de même pour les profils présentés, la qualité est inférieure à la version gratuite, ils virent une bonne partie des 8-9/10. Aucune idée de pourquoi, peut-être des profils inactifs aguicheurs.

Je fav, j'hésitais justement à choper un tél reconditionné + SIM pour nouveau num après m'être pris un méchant shadow ban pour avoir profité du boost à la création du compte de multiples fois :rire:

Le 28 décembre 2022 à 18:34:27 :
Un autre fait intéressant concernant le platinum, une fois les profils likés une première fois, ils ne vous les représentent plus (malgré que le like est censé durer 7 jours). Je m'étais déjà retrouver dans la situation où si le nombre personnes utilisant Tinder est limité (peu d'habitants, pas dans la culture etc), on se fait rapidement baiser. Alors que la version gratuite, les meufs reviennent au bout de 1-2 semaines.

Il en est de même pour les profils présentés, la qualité est inférieure à la version gratuite, ils virent une bonne partie des 8-9/10. Aucune idée de pourquoi, peut-être des profils inactifs aguicheurs.

Oui le premier point est véridique mais surprenant. Je crois par contre que si tu changes ta localisation et que tu reviens ça fonctionne, j’ai un doute. :(

Le 28 décembre 2022 à 18:37:24 :
Je fav, j'hésitais justement à choper un tél reconditionné + SIM pour nouveau num après m'être pris un méchant shadow ban pour avoir profité du boost à la création du compte de multiples fois :rire:

Tinder ne se laisse pas voler les boosts si facilement :rire:

J’ai supprimé mon Tinder il y a un mois, j’ai la flemme d’attendre deux mois et de changer de numéro. Je pense que je vais me faire baiser si je retourne dessus maintenant, surtout que j’ai les mêmes Photos.

Par contre c’est marrant mais la vitesse de swip j’avais surtout remarqué ça sur Bumble.

Le 28 décembre 2022 à 18:58:38 :
J’ai supprimé mon Tinder il y a un mois, j’ai la flemme d’attendre deux mois et de changer de numéro. Je pense que je vais me faire baiser si je retourne dessus maintenant, surtout que j’ai les mêmes Photos.

Par contre c’est marrant mais la vitesse de swip j’avais surtout remarqué ça sur Bumble.

Tu as des services pour avoir un numéro de téléphone apparemment :ok:

Oui les autres applications fonctionnent de manière similaire à Tinder au final.

On est pénalisé si on avait créé un profil éclatax sur le même téléphone ou alors juste en changeant mail+numéro on a le boost ?

Dès que je créé un compte tinder, c'est la même chose :

  • Je commence confient
  • Je supprime en pleurant au bout d'une Ă  deux semaine

Je vais finir par devenir ZINZIN

C'est pas une science exacte, mes photos c'est que des selfies de moi qui fait la gueule, pourtant je match et rencontre des filles avec l'appli :hap:

Le 28 décembre 2022 à 19:10:04 :

Le 28 décembre 2022 à 18:58:38 :
J’ai supprimé mon Tinder il y a un mois, j’ai la flemme d’attendre deux mois et de changer de numéro. Je pense que je vais me faire baiser si je retourne dessus maintenant, surtout que j’ai les mêmes Photos.

Par contre c’est marrant mais la vitesse de swip j’avais surtout remarqué ça sur Bumble.

Tu as des services pour avoir un numéro de téléphone apparemment :ok:

Oui les autres applications fonctionnent de manière similaire à Tinder au final.

Ouais mais laisse tomber j’avais déjà essayé, c’est trop galère à obtenir :rire: Tinder capte direct si tu utilise le même tel ou la même co c’est un délire

Le 28 décembre 2022 à 19:14:56 :

Le 28 décembre 2022 à 19:10:04 :

Le 28 décembre 2022 à 18:58:38 :
J’ai supprimé mon Tinder il y a un mois, j’ai la flemme d’attendre deux mois et de changer de numéro. Je pense que je vais me faire baiser si je retourne dessus maintenant, surtout que j’ai les mêmes Photos.

Par contre c’est marrant mais la vitesse de swip j’avais surtout remarqué ça sur Bumble.

Tu as des services pour avoir un numéro de téléphone apparemment :ok:

Oui les autres applications fonctionnent de manière similaire à Tinder au final.

Ouais mais laisse tomber j’avais déjà essayé, c’est trop galère à obtenir :rire: Tinder capte direct si tu utilise le même tel ou la même co c’est un délire

OnOff pour les numéros

Fascinant tes points sur l’élo
Il y en a plusieurs que je ne connaissais pas
Je n’avais aucune idée que Tinder était aussi poussé mais d’un côté ça fait ça pour maximiser leur profit

Le 28 décembre 2022 à 17:12:09 :
Malheureusement il n’y a plus le guide d’AlsacienDeter2

On s'en bats les couilles de ces guides.

N'importe quelle khey redpilled les debunk CHAQUE jour.

Tu as une belle gueule tu match sinon tu ne match pas.

Pas la peine de s'inventer des sorcelleries comme quoi ton score augmente Ă  la pleine lune ou que sais-je.

Le 28 décembre 2022 à 19:36:03 :

Le 28 décembre 2022 à 17:12:09 :
Malheureusement il n’y a plus le guide d’AlsacienDeter2

On s'en bats les couilles de ces guides.

N'importe quelle khey redpilled les debunk CHAQUE jour.

Tu as une belle gueule tu match sinon tu ne match pas.

Pas la peine de s'inventer des sorcelleries comme quoi ton score augmente Ă  la pleine lune ou que sais-je.

C’est juste histoire d’augmenter substantiellement ses chances quand on est un mid ugly

Bon en gros vous faites votre test , vous prenez une porte parce que votre profil vaut rien .

Ensuite soit vous avez un numéro de rechange pour essayer d'avoir le boost new profil ( ce qui ne changera probablement rien car votre profil est tjrs zéro)
Soit vous attendez 3 mois pour que tinder efface tout et vous pouvez retenter en ayant eu le temps de trouver de meilleurs idées etc ( ce qui me semble peu probable hélas).

La question Ă©tant est ce que etre gold ou platinium en Ă©tant shadowban ou je sais pas quoi permet d'en sortir ou c'est du fric perdu ?
Et le fait qu'un profil qui vaut rien gagne ou pas en visibilité permet d'avoir assez de match pour pouvoir faire vos courses ...

De mon point de vu le système semble bancal et y'a une énorme quenelle pour les hommes hein .

Le 28 décembre 2022 à 19:36:58 :

Le 28 décembre 2022 à 19:36:03 :

Le 28 décembre 2022 à 17:12:09 :
Malheureusement il n’y a plus le guide d’AlsacienDeter2

On s'en bats les couilles de ces guides.

N'importe quelle khey redpilled les debunk CHAQUE jour.

Tu as une belle gueule tu match sinon tu ne match pas.

Pas la peine de s'inventer des sorcelleries comme quoi ton score augmente Ă  la pleine lune ou que sais-je.

C’est juste histoire d’augmenter substantiellement ses chances quand on est un mid ugly

MĂŞme des meufs me le disaient que cette applis ne sert Ă  rien.

Une fois j'ai réussi à pécho une meuf en utilisant uniquement les répliques de Sasuke avec le compte d'un pote (BG 300-400 matchs etc) nofake.

À quoi ça sert de s'abaisser à essayer d'attirer l'attention de quelqu'un qui ne veut pas de toi, qui ne rêve pas de toi, qui va peut être s'arrêter à toi par dépit ?

Le seul vrai moyen d'avoir de la visibilité sur Tinder, c'est de payer Tinder platine ou gold qui coûte 40 ou 50 euros/mois

Fin du tutoriel

Le 28 décembre 2022 à 19:44:50 :
Bon en gros vous faites votre test , vous prenez une porte parce que votre profil vaut rien .

Ensuite soit vous avez un numéro de rechange pour essayer d'avoir le boost new profil ( ce qui ne changera probablement rien car votre profil est tjrs zéro)
Soit vous attendez 3 mois pour que tinder efface tout et vous pouvez retenter en ayant eu le temps de trouver de meilleurs idées etc ( ce qui me semble peu probable hélas).

La question Ă©tant est ce que etre gold ou platinium en Ă©tant shadowban ou je sais pas quoi permet d'en sortir ou c'est du fric perdu ?
Et le fait qu'un profil qui vaut rien gagne ou pas en visibilité permet d'avoir assez de match pour pouvoir faire vos courses ...

De mon point de vu le système semble bancal et y'a une énorme quenelle pour les hommes hein .

Si t’es déjà shadowban, ça va te donner un léger boost mais mieux vaut attendre à mon sens. C’est ce que j’ai testé perso

Le 28 décembre 2022 à 19:13:02 :
C'est pas une science exacte, mes photos c'est que des selfies de moi qui fait la gueule, pourtant je match et rencontre des filles avec l'appli :hap:

Moi aussi, mais c'est une question d'optimisation comme à chaque fois. Si optimiser permet de passer à la ligue de meuf supérieure, je dis allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 28 décembre 2022 à 19:44:50 :
Bon en gros vous faites votre test , vous prenez une porte parce que votre profil vaut rien .

Ensuite soit vous avez un numéro de rechange pour essayer d'avoir le boost new profil ( ce qui ne changera probablement rien car votre profil est tjrs zéro)
Soit vous attendez 3 mois pour que tinder efface tout et vous pouvez retenter en ayant eu le temps de trouver de meilleurs idées etc ( ce qui me semble peu probable hélas).

La question Ă©tant est ce que etre gold ou platinium en Ă©tant shadowban ou je sais pas quoi permet d'en sortir ou c'est du fric perdu ?
Et le fait qu'un profil qui vaut rien gagne ou pas en visibilité permet d'avoir assez de match pour pouvoir faire vos courses ...

De mon point de vu le système semble bancal et y'a une énorme quenelle pour les hommes hein .

Les 3 mois sont BS à mon avis, j'ai consulté quelques threads à ce sujet et les gens s'accordent à dire que la période est plus que 3 mois pour un reset total https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Dans mon cas, j'ai refait un compte 1 an plus tard (même numéro), et je pense que j'avais bien le potentiel maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
Griessmuehler
Date de création
28 décembre 2022 à 17:08:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 279