Topic de Griessmuehler :

[Tinder] Le guide ultime

Re-post, rien ne sert de DDB ceux qui sont frustrés, laissez ceux qui veulent lire et échanger le faire :)

Dans ce tuto on ne va pas parler de comment vous améliorer vous-même (sport, coupe soignée, peau de qualité, style vestimentaire, etc.). On va parler uniquement de comment améliorer votre classement sur Tinder en utilisant l’algorithme pour améliorer votre visibilité (et éviter le réel bug, ou shadowban).

  1. La création de compte

Il faut savoir que sur Tinder l’analyse de votre profil et de votre comportement est très poussée et commence dès la création du compte. Vous pouvez choisir de créer un compte via Facebook ou un numéro de téléphone.

Si vous avez déjà eu un compte Tinder que vous avez flingué puis supprimé, sachez qu’en créer un avec le même numéro de téléphone rendra votre score encore plus bas même si c’était il y a des années.

Si vous créez un compte avec le même Facebook, pareil. Vous pourriez vous dire « ok alors je fais un nouveau compte FB poubelle que j’utilise pour Tinder ». C’est une fausse bonne idée car Tinder utilise votre compte FB pour vous attribuer un score dès le départ et identifier les profils fake/scams. De manière générale, si votre FB est nul (inactivité totale, pas de photos, pas d’amis), ne l’utilisez pas pour créer votre compte Tinder.

La meilleure manière de procéder si vous aviez déjà un compte c’est de vous fournir un nouveau numéro de téléphone pour recommencer. Si c’est le premier, utilisez simplement votre numéro. Et non il n’y a pas de reconnaissance faciale pour vous shadowban à nouveau. Un profil inactif un long moment = automatiquement shadowban ou du moins en bas de la liste.

  1. Le profil

Un profil de qualité augmente votre score. En général les profils les mieux classés ont au moins 4 photos, une bio, une vérification du profil et les informations demandées remplies. Pour le coup Tinder vous donne un indicateur sur le taux de remplissage de votre profil, utilisez-le.

Pour les photos il y a le petit tuto page 1 de « AlsacienDeter2 ». Je vais juste préciser quelques points :

- Ne mettre aucun selfie
- Uniquement des photos où vous souriez
- Pas de photos torse nu même si go muscu SAUF si vous êtes légitimes de l’être sur la photo (plage, piscine…)
- De manière générale si vous visez 4 photos essayez de mettre : votre visage (demandez à la personne qui vous prend en photo d’utiliser le mode portrait de votre téléphone), une photo en vacances devant un lieu reconnaissable ou sympa, une photo en soirée, une photo de votre hobby principal

Pour la description essayez quelque chose de drôle, si vous êtes dans une grande ville ou à l’étranger précisez les langues que vous parlez. N’oubliez pas que la description physique n’est pas nécessaire, les personnes voient vos photos (vous pouvez cependant préciser votre taille si vous êtes grands, mais pas que ça dans la description). Il y a des mots qui vous mettent directement dans une blacklist sur Tinder donc même si vous voulez faire une blague évitez de les utiliser (je ne vais pas les écrire ici pour éviter un ban mais soyez logiques).

  1. Swiper

C’est là le plus intéressant. Tinder analyse votre comportement quand vous swipez pour savoir si vous êtes un bot, quelqu’un de vraiment intéressé ou pas. Ce qui est regardé : vitesse de swipe, ratio swipe droite/gauche, consultation des profils, consultation des photos. En gros si vous swipez à toute allure, votre score chute. Si vous prenez le temps d’ouvrir les profils, votre score monte. Si vous swipez à droite tous les profils, vous êtes classé comme bot.

Il y a aussi des heures durant lesquelles vous allez systématiquement avoir du mal à ressortir en haut de la liste et d’autres où vous allez y être facilement. Pour y être facilement : entre 14h et 16h. Sélectionnez l’option « profils actif dernièrement » pour apparaître dans la liste des personnes qui swipent en même temps que vous. Pire créneau : 18h à 21h.

Si vous n’avez pas de premium (je reviens dessus après) et que vous voulez savoir qui vous a swipé à droite : réduisez votre distance de recherche, chaque profil qui apparaît avec une distance plus élevée que le mini vous a swipé à droite.

Comment augmenter son score ? Swipez à gauche les profils qui vous ont swipé à droite (si la personne ne vous intéresse pas bien entendu). Pour augmenter vos « chances » de pouvoir augmenter votre score, affichez tous les âges. Quand une gosse de 18 ans ou une vieille vous like, swipez à gauche.

Une autre manière souvent abordée est de se localiser dans un pays où vous allez avoir du succès (en gros Amérique du Sud) et swiper à gauche toutes celles qui vous ont liké. Sur le principe ça fonctionne, mais uniquement localement. En gros le score est lié à une zone géographique et vous pouvez avoir un très bon score quelque part et un score de merde dans votre ville d’où le « boost » quand vous allez à l’étranger et que d’un coup vous recevez un tas de like.

  1. Les abonnements

Beaucoup parlent des abonnements comme de la clé pour avoir du succès sur Tinder et c’est vrai. Vous avez le choix entre différents comptes payants (plus, gold, platinium) et des achats ponctuels (boosts, superlikes). Sachez que les superlikes ne servent à rien. Ils font tout l’effet inverse car la personne en face se dit « mais quel simp il a payé il est désespéré ».

Tinder Plus c’est cool si vous voulez vous localiser à l’étranger même si utiliser un VPN est meilleur car la distance affichée est moindre (et les profils à la distance masquée sont souvent considérés comme des fakes).

Tinder Gold vous permet d’être plus efficace pour augmenter votre score en allant swiper à gauche toutes celles qui vous ont envoyé un like et qui n’en valent pas la peine.

Tinder Platinium est le seul abonnement qui vous donne un vrai avantage car il vous place en haut de la liste lorsque vous likez quelqu’un. Mais il est cher. Il y a des astuces pour l’avoir moins cher : utiliser un VPN en vous localisant dans un pays où l’abonnement n’est pas cher (ex : Brésil) ou tout simplement prendre l’abonnement et vous faire rembourser sur l’app store après l’avoir utilisé 13 jours (vous avez 14 jours pour demander le remboursement).

Le vrai outil qui sert sur Tinder c’est le boost. Il faut l’utiliser à des moments opportuns (aux bonnes heures, voir plus haut) et surtout après avoir déjà consolidé votre profil.

  1. Les messages

Il faut bien vous dire une chose, une femme reçoit facilement plus de 1000 likes en quelques instants. C’est un fait. Par contre elles ne matchent pas souvent (d’où leur score tout le temps élevé) mais Tinder de base est déséquilibré avec le ratio hommes/femmes. Vous pouvez être sûrs que 99% des messages qu’elle va recevoir seront du type : salut ça va, hey, un compliment sur son physique (comme si elle avait besoin d’encore plus de validation). Il y a quelques règles d’or à respecter pour stimuler son intérêt : envoyer un message unique, court, avec une question. Un exemple très simple : elle a dans son profil quelque chose en rapport avec l’art, envoyez-lui : on va se voir quelle expo ? L’autre possibilité c’est d’envoyer un gif et statistiquement ça fonctionne mieux qu’un message. Pourquoi ? Parce qu’elle est obligée d’ouvrir la discussion pour voir le gif.

Il faut aussi savoir que la plupart des femmes ont les notifications coupées sur Tinder (imaginez recevoir 1000 notifications de la même application par jour) ce qui veut dire que dès qu’elle répond, envoyez quelques messages et ramenez-la sur Instagram ou autre directement. Vous pouvez simplement dire que vous avez les notifications Tinder coupées, que Tinder tue votre batterie, ou être honnête et dire que vous préférez parler sur Instagram. L’idée c’est de l’éloigner de cette app du démon où elle va être abreuvée de divertissements.

Encore une fois ça n’est pas un tuto lifestyle mais avoir un bon compte Instagram ça aide. Une fois que vous l’avez dessus vous pouvez au choix : continuer la conversation et proposer rapidement un date mais dans ce cas il faut préciser un lieu et deux dates possibles ou attendre qu’elle poste une story, réagir et enchainer avec une proposition de date. Si vous postez une story avant, elle va peut être le faire d’elle-même.

Malheureusement il n’y a plus le guide d’AlsacienDeter2
Point qui avait été ajouté dans les commentaires: les interactions avec les matchs impactent votre score. Si vous ne parlez pas, il baisse. Si vous vous faites supprimé par votre match, il baisse. A contrario si vous supprimez le match il monte (surtout si elle a envoyé le dernier message).

Bordel c'est sympa pour les kheys mais je pense que tout le monde connaît ça ici, ça ne leur rappelle juste la dureté de la Tinderpill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446912-tinderbug.png

La vérité c'est que seuls les 7+ vont beaucoup match, et que Tinder est un démon contre lequel il faut se battre pour ne pas se faire shadowban (cf le compte FB même ancien), tout ça pour parler à 90% de normies qui se ressemblent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Le 28 décembre 2022 à 17:21:06 :
Bordel c'est sympa pour les kheys mais je pense que tout le monde connaît ça ici, ça ne leur rappelle juste la dureté de la Tinderpill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446912-tinderbug.png

La vérité c'est que seuls les 7+ vont beaucoup match, et que Tinder est un démon contre lequel il faut se battre pour ne pas se faire shadowban (cf le compte FB même ancien), tout ça pour parler à 90% de normies qui se ressemblent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Si certaines choses sont logiques oui d’autres sont plus surprenantes (le check du compte FB, la vitesse pour swiper, la consultation des profils…). Je pense que beaucoup flinguent leurs comptes dès le départ et abandonnent alors qu’avec la bonne méthode, certes ils ne vont pas avoir un succès de fou s’ils ont un physique peu avantageux mais au moins ils auront une chance.

Le problème du forum c’est que tu donnes des conseils, pas mal de kheys intéressés sur l’autre topic et d’un coup une minorité frustrée va DDB pour que personne ne puisse sortir de la boucle de la frustration. D’une tristesse.
Je ne sais pas quoi mettre en description, peux tu m’aider stp

Le 28 décembre 2022 à 17:30:04 :
Je ne sais pas quoi mettre en description, peux tu m’aider stp

Les langues que tu parles (si dans une grande ville ou à l’étranger) + tes hobbies c’est déjà une bonne base. Si t’arrives à caler une blague, t’as gagné.

Exemple stupide, j’avais une photo avec un chat, j’ai posté en bio: la location du chat m’a coûté cher, merci de swiper à droite. Résultat: un tas de matchs et elles ouvraient toutes sur cette phrase.

Il y a quelques failles dans tes conseils ...

Tinder officiellement efface Tout au bout de 3 mois apres une supression de compte.

Si on est encore shadowban cest un delit car ils gardent les donnees.

Ensuite quid du gars shadow ban qui a un platinium ses likes partent dans le vide et donc cest une pub mensongere donc encore un delit!

Apres de maniere generale entre les faux profils qui pop des qu'on crée u compte pour faire croire aux minables qu'ils ont du succes.
Les fakes , les scams les filles en quete de follows ...
A la fi il reste rien a part des monstres imbaisables pour les hommes ...
Le seul moyen d'avoir une.bonne cote est davoir de bonne photos et alors meme si vous racontez nimp la fille voudra quand meme vous manger les boules.

Pour les autres vous recuperez celles dont personne ne veut .

L'op désolé de te contredire je swipe tout à droite puis je fais le trie

Et j'ai énormément de match

J'utilisais un boost par jour entre 20h30 et 22H MAX, pendant ce temps je swipait intelligemment (Cf. l'OP, il à 100% raison sur la manière de swiper), j'avais entre 5 et 15 match, le temps de trier de voir où ces matchs mènent il pouvait se passer plusieurs jours donc les 5 boost/mois étaient pas forcément dépensés très vite

Le super like PEUT fonctionner mais il faut vraiment faire mouche avec son message ET que la fille vous trouve joli autrement c'est une perte de temps

Voyez le changement de localisation comme un moyen de match dans la grande ville la plus proche de chez vous, osef de l'international (Avis perso je peux comprendre l'intérêt pour certains)

Votre bio DOIT contenir quelque chose sur lequel une fille peut rebondir, j'ai pas eu énormément de match comparé à des chad mais par contre au moins la moitié des filles ont envoyé le premier message, 90% ont utilisé ma bio, le reste c'était un compliment sur le physique ou un "Comment ça va ?"

Oui Tinder c'est beaucoup plus difficile quand vous êtes -7/10, sachez quand même que (de mon expérience) en 2022 bientôt 2023, cette appli n'est plus tabou, beaucoup de personnes l'utilise pour chercher du sérieux, donc faites de belles photos et travaillez votre bio pour vous rendre intéressant (Indice : L'humour fonctionne TRES TRES bien, sous peu que vous soyez original)

Pour résumé le pavé de l'auteur sur Tinder la règle est simple être BG c'est tout

Le 28 décembre 2022 à 17:46:51 :
L'op désolé de te contredire je swipe tout à droite puis je fais le trie

Et j'ai énormément de match

Ça fonctionne car tu te fais swiper à droite aussi :ok:
Ce qui compte c’est pas le nombre que tu swipes à droite c’est le ratio.

Le 28 décembre 2022 à 17:47:00 :
J'utilisais un boost par jour entre 20h30 et 22H MAX, pendant ce temps je swipait intelligemment (Cf. l'OP, il à 100% raison sur la manière de swiper), j'avais entre 5 et 15 match, le temps de trier de voir où ces matchs mènent il pouvait se passer plusieurs jours donc les 5 boost/mois étaient pas forcément dépensés très vite

Le super like PEUT fonctionner mais il faut vraiment faire mouche avec son message ET que la fille vous trouve joli autrement c'est une perte de temps

Voyez le changement de localisation comme un moyen de match dans la grande ville la plus proche de chez vous, osef de l'international (Avis perso je peux comprendre l'intérêt pour certains)

Votre bio DOIT contenir quelque chose sur lequel une fille peut rebondir, j'ai pas eu énormément de match comparé à des chad mais par contre au moins la moitié des filles ont envoyé le premier message, 90% ont utilisé ma bio, le reste c'était un compliment sur le physique ou un "Comment ça va ?"

Oui Tinder c'est beaucoup plus difficile quand vous êtes -7/10, sachez quand même que (de mon expérience) en 2022 bientôt 2023, cette appli n'est plus tabou, beaucoup de personnes l'utilise pour chercher du sérieux, donc faites de belles photos et travaillez votre bio pour vous rendre intéressant (Indice : L'humour fonctionne TRES TRES bien, sous peu que vous soyez original)

Merci pour ce message de qualité :ok:
Je suis d’accord pour le super like avec commentaire, mais de là à en acheter je reste dubitatif.

Le 28 décembre 2022 à 17:46:01 :
Il y a quelques failles dans tes conseils ...

Tinder officiellement efface Tout au bout de 3 mois apres une supression de compte.

Si on est encore shadowban cest un delit car ils gardent les donnees.

Ensuite quid du gars shadow ban qui a un platinium ses likes partent dans le vide et donc cest une pub mensongere donc encore un delit!

Apres de maniere generale entre les faux profils qui pop des qu'on crée u compte pour faire croire aux minables qu'ils ont du succes.
Les fakes , les scams les filles en quete de follows ...
A la fi il reste rien a part des monstres imbaisables pour les hommes ...
Le seul moyen d'avoir une.bonne cote est davoir de bonne photos et alors meme si vous racontez nimp la fille voudra quand meme vous manger les boules.

Pour les autres vous recuperez celles dont personne ne veut .

Pour le numéro de téléphone oui si tu ne veux pas attendre 3 mois par contre il en faut un autre :ok:

Le 28 décembre 2022 à 17:49:14 :

Le 28 décembre 2022 à 17:46:51 :
L'op désolé de te contredire je swipe tout à droite puis je fais le trie

Et j'ai énormément de match

Ça fonctionne car tu te fais swiper à droite aussi :ok:
Ce qui compte c’est pas le nombre que tu swipes à droite c’est le ratio.

Ça fonctionne surtout car j'ai Tinder platinium

Écoute khey je pense que personne connait mieux Tinder que moi

J'ai fais tellement de test surtout dans ma période shadowban :)

Je pensais pareil que toi que y'avait un système de elo

Mais finalement non je swip avec un autolike full à droite et j'ai des dizaine de match par jour en continue pendant les 14 jours jusqu'à je demande le remboursement

Complément de AlsacienDeter2

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672246456-33f45c5e-6b2a-4549-82b6-54a1c88d18f6.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672246435-f7572916-d85e-4346-9c3d-ebb701f389d2.jpeg

Le 28 décembre 2022 à 17:54:10 :

Le 28 décembre 2022 à 17:49:14 :

Le 28 décembre 2022 à 17:46:51 :
L'op désolé de te contredire je swipe tout à droite puis je fais le trie

Et j'ai énormément de match

Ça fonctionne car tu te fais swiper à droite aussi :ok:
Ce qui compte c’est pas le nombre que tu swipes à droite c’est le ratio.

Ça fonctionne surtout car j'ai Tinder platinium

Écoute khey je pense que personne connait mieux Tinder que moi

J'ai fais tellement de test surtout dans ma période shadowban :)

Je pensais pareil que toi que y'avait un système de elo

Mais finalement non je swip avec un autolike full à droite et j'ai des dizaine de match par jour en continue pendant les 14 jours jusqu'à je demande le remboursement

Oui mais t’as Platinium ça ne s’applique donc pas. Tout le monde ne peut/veut payer Platinium :ok:

Le 28 décembre 2022 à 17:47:21 :
Pour résumé le pavé de l'auteur sur Tinder la règle est simple être BG c'est tout

Dire: être BG sur Tinder fonctionne c’est du même niveau que de découvrir que l’eau ça mouille.
Maintenant je t’invite à demander à tes amies le nombre de profils de qualité sur Tinder pour rire.

Données du topic

Auteur
Griessmuehler
Date de création
28 décembre 2022 à 17:08:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 351