ALERTE : les caillots de sang immondes retrouvés sur des patients sont liés au vaccin COVID
Les Golems, un mot???
Inattendued?
Something Elsed??
Le 19 décembre 2022 à 17:47:58 :
source : twitter
Vous avez quel âge pour être incapable de faire la différence entre une source et le relai d'une source comme ça ?
Le 20 décembre 2022 à 08:56:39 :
Les Golems, un mot???Inattendued?
Something Elsed??
Le 20 décembre 2022 à 08:20:55 :
J’ai trois doses… Je les avais effectué juste pour conserver mon emploi
Selection naturelle pour les golems de ton acabit
[17:46:57] <blarda23>
Salut les amis et bienvenue à la maison !Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
J'ai hurlé
Le 20 décembre 2022 à 08:54:40 FBerger33-9 a écrit :
Le seul département où le taux de vaccination est resté faible c'est la Seine Saint Denis :-d
C'est ça le plus triste... Je vois l'extinction de mon propre peuple qui est le plus golémisé de tous... L'impression d'être un ovni parmi les miens.
Naturelle
Le 19 décembre 2022 à 17:41:49 :
on connait la chanson les vax devaient tous mourir y'a 1 an, 6 mois, cet hiver, l'année prochaine
FAut arreter d'etre con. Le vaccin utilise une nouvelle techno basé sur l'ADN. Il se peut que dans certains cas cela soit incompatible avec l'ADN du vacciné et que cela modifie/déteriore la composition du sang. ca ne concerne peut-etre un minorité mais combien ? on n'en sait rien puisqu'il y a omerta apparemment la dessus. C'est tres tres grave en vérité car la sphere medécale/pharma fait de plus en plus n'importe quoi.
Sinon petite anecdote: mon frangin jamais vacciné s'est fait vacciné y'a 2 semaines et vous savez quoi, il a chopé le covid y'a 3 jours. Est-ce qu'on peut vraiment appelé cela un vaccin du coup ?
Le 20 décembre 2022 à 09:53:40 :
Up on se délecte de vos larmes les moutons soumis
Données du topic
- Auteur
- PaulMorand
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 17:40:33
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133