ALERTE : les caillots de sang immondes retrouvés sur des patients sont liés au vaccin COVID
Par contre des gens qui sont aller en réa, COVID long, oui.
[08:30:02] <Bonzaibannane2>
Samedi je discutais avec la remplaçante de ma coiffeuse, elle regrette le vaccin ses règles font n'importe quoi depuis (que 2 doses) et elle m'a dit que ma coiffeuse habituelle avait fait une fausse couche suite à la vaccination et que l'enfant qui a fini par arriver avait des problèmes aux reins
Les fausses couches c'est courant, on s'en bat les couilles de ta coiffeuse.
Les complotistes vont remettre tout les maux de l'homme sur le vaccin, comme si avant on avait pas d'arrêt ou de fausses couches.
Le 20 décembre 2022 à 08:34:49 :
Samedi je discutais avec la remplaçante de ma coiffeuse, elle regrette le vaccin ses règles font n'importe quoi depuis (que 2 doses) et elle m'a dit que ma coiffeuse habituelle avait fait une fausse couche suite à la vaccination et que l'enfant qui a fini par arriver avait des problèmes aux reinsLes fausses couches c'est courant, on s'en bat les couilles de ta coiffeuse.
Les complotistes vont remettre tout les maux de l'homme sur le vaccin, comme si avant on avait pas d'arrêt ou de fausses couches.
C'est courant quand ça arrive juste après un vaccin ? Circulez
Le problème c'est que ça a explosé depuis la vaccination
M'enfin a quoi bon discuter avec un bot
Le 19 décembre 2022 à 17:46:57 :
Salut les amis et bienvenue à la maison !Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
65 ans, bodybuilder donc probablement chargé mais oui le fautif c'est le vaccin
[08:20:55] <AnthonyMunegu06>
J’ai trois doses… Je les avais effectué juste pour conserver mon emploi
Le travail avant la santé, t'es un bon petit esclave
Le 20 décembre 2022 à 08:38:47 :
Le 20 décembre 2022 à 08:34:49 :
Samedi je discutais avec la remplaçante de ma coiffeuse, elle regrette le vaccin ses règles font n'importe quoi depuis (que 2 doses) et elle m'a dit que ma coiffeuse habituelle avait fait une fausse couche suite à la vaccination et que l'enfant qui a fini par arriver avait des problèmes aux reinsLes fausses couches c'est courant, on s'en bat les couilles de ta coiffeuse.
C'est courant quand ça arrive juste après un vaccin ? Circulez
Le problème c'est que ça a explosé depuis la vaccinationM'enfin a quoi bon discuter avec un bot
Y'a jamais eu de faussé couche avant le vaccin circulez
Putain ça fait flipper, bien content de pas avoir céder à cette merde.
Quand je vois le nombre de proches Golems qui ont développé un zona récemment j'espère que ça ira pas plus loin
Les vaccinés sont des morts en sursis ayaaaaa
Bien d'avoir flingué votre espérance de vie car vous avez fait confiance à des escrocs ?
Les demeurés qui ont accepté le killshot ayaaa
Le 20 décembre 2022 à 08:43:47 :
Les vaccinés sont des morts en sursis ayaaaaaBien d'avoir flingué votre espérance de vie car vous avez fait confiance à des escrocs ?
les low sont de sorties
Le 20 décembre 2022 à 08:45:18 :
Le 20 décembre 2022 à 08:43:47 :
Les vaccinés sont des morts en sursis ayaaaaaBien d'avoir flingué votre espérance de vie car vous avez fait confiance à des escrocs ?
les low sont de sorties
Tic tac, tic tac
Comment on peut encore aujourd'hui oser dire que le vaccin est sans risque
On a eu 14 preuves que le gouvernement mentait et ne connaissait pas les effets du vaccin. Au final des gens jeunes décèdent soudainement, des sportifs, des femmes perdent leur enfant, chopent des thromboses...
Bfm n'en parle pas donc ça n'existe pas
Assumez de vous être fait manipulé, violé, roulé dessus pour continuer à aller au cinoche
Aucune dignité aucun principe
Données du topic
- Auteur
- PaulMorand
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 17:40:33
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133