[SKYRIM] Un gros CHOUFFIN a crée le MODPACK de l'année BORDEL
Le 27 décembre 2022 à 22:55:57 :
Ca bide c'est fini
Le 27 décembre 2022 à 23:00:43 :
Le 27 décembre 2022 à 22:59:37 :
J'ai pas eu ma réponse dans le chat mais y'a des mods qui ajoutent des quetes dans le pack ?
Si non, y'a de gros risques de conflits si j'en installe par dessus ? Parce que bon le jeu de base on connaitOui y'en a il a dit
Top merci je garde le tout de côté, j'ai besoin de faire de la place sur le dd pour réinstaller tout ça
J'ai pas eu ma réponse dans le chat mais y'a des mods qui ajoutent des quetes dans le pack ?
Si non, y'a de gros risques de conflits si j'en installe par dessus ? Parce que bon le jeu de base on connait
Tu pourras juste ajouter des follower sur son pack et ya beaucoup de nouveau lieu et quetes double en VF aussi mais tkt elle sont pas sur la map de base son modpack est 99% VF
Le 27 décembre 2022 à 23:03:46 :
Le 27 décembre 2022 à 23:00:43 :
Si non, y'a de gros risques de conflits si j'en installe par dessus ? Parce que bon le jeu de base on connaitOui y'en a il a dit
Top merci je garde le tout de côté, j'ai besoin de faire de la place sur le dd pour réinstaller tout ça
Le 27 décembre 2022 à 23:01:11 :
Si non, y'a de gros risques de conflits si j'en installe par dessus ? Parce que bon le jeu de base on connaitIl parlait d'une ile en plus, j'imagine qu'il y a des quetes
Le 27 décembre 2022 à 23:04:30 :
Si non, y'a de gros risques de conflits si j'en installe par dessus ? Parce que bon le jeu de base on connaitTu pourras juste ajouter des follower sur son pack et ya beaucoup de nouveau lieu et quetes double en VF aussi mais tkt elle sont pas sur la map de base son modpack est 99% VF
Je vois je vois, merci les kheys. Je suis sourd alors j'ai raté pas mal d'infos sur son stream ahi
Le 27 décembre 2022 à 23:08:51 :
Le 27 décembre 2022 à 23:01:11 :
Si non, y'a de gros risques de conflits si j'en installe par dessus ? Parce que bon le jeu de base on connaitIl parlait d'une ile en plus, j'imagine qu'il y a des quetes
Le 27 décembre 2022 à 23:04:30 :
Si non, y'a de gros risques de conflits si j'en installe par dessus ? Parce que bon le jeu de base on connaitTu pourras juste ajouter des follower sur son pack et ya beaucoup de nouveau lieu et quetes double en VF aussi mais tkt elle sont pas sur la map de base son modpack est 99% VF
Je vois je vois, merci les kheys. Je suis sourd alors j'ai raté pas mal d'infos sur son stream ahi
Quel idée aussi
Le 27 décembre 2022 à 23:22:39 :
Le type fait chouffin physiquement mais a l'air super sympa, et il est investi dans un projet malgré tout bien avancé (même si c'est juste du jv). C'est pas un connard sans talent qui beugle sur les gens en stream sur un vieux jeu gratuit ou qui fait des review de films sans intérêt.
Si on se base sur les critères du forum, ce mec devrait être millionaire quand tu compares à des mecs sans talent comme Alderiate et Jibzz
Les kheys j'ai jamais joué a Skyrim et vais le découvrir avec les mods
L'édition que je vais prendre change quelque chose ? Je sais pas si ça vaut le coup de prendre la anniversary édition qui coûte le double de la standard
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore77
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 21:35:43
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 254