[SKYRIM] Un gros CHOUFFIN a crée le MODPACK de l'année BORDEL
Le 09 août 2023 à 12:49:48 :
j'ai skyrim sur steam mais si je le mod je risque d'etre ban vac ou un truc comme ça ?
Le 09 août 2023 à 12:51:08 :
j'ai skyrim sur steam mais si je le mod je risque d'etre ban vac ou un truc comme ça ?
pour moi les mod s'intalle sur des jeux piraté, je suis pas vraiment renseigné khey
Putain votre jeu de merde a déjà 12 ans
Sans parler de l'absence de mods comme INeed, campfire, les contes du clair de lune...
Il te fait un pack de 45 000 mods mais il arrive à oublier les mods essentiels.
J'ai trouvé Skyrim pas mal mais ça a bien niqué la mentalité de Bethesda, qui ne font plus que des jeux à moitié finis avec des outils pour créer des mods depuis qu'ils savent que la commu fait le boulot à leur place.
Je veux bien d'un jeu bac à sable à condition qu'ils poussent le délire jusqu'au bout et fassent des IA et interactions avec le décor beaucoup plus perfectionnés.
J'attends de voir Starfield mais j'ai l'impression que Bethesda va encore faire du Bethesda au lieu de s'améliorer
Le 09 août 2023 à 12:52:26 :
Le 09 août 2023 à 12:51:08 :
j'ai skyrim sur steam mais si je le mod je risque d'etre ban vac ou un truc comme ça ?pour moi les mod s'intalle sur des jeux piraté, je suis pas vraiment renseigné khey
Non khey y a pas de risque, tu peux modder ton jeux comme tu veux (sauf les jeux en ligne ça va de soit)
Désolé pour la moquerie je voulais pas être méchant ça m'a juste fais rire
Le 09 août 2023 à 13:08:47 :
J'ai trouvé Skyrim pas mal mais ça a bien niqué la mentalité de Bethesda, qui ne font plus que des jeux à moitié finis avec des outils pour créer des mods depuis qu'ils savent que la commu fait le boulot à leur place.Je veux bien d'un jeu bac à sable à condition qu'ils poussent le délire jusqu'au bout et fassent des IA et interactions avec le décor beaucoup plus perfectionnés.
J'attends de voir Starfield mais j'ai l'impression que Bethesda va encore faire du Bethesda au lieu de s'améliorer
Cetait pareil pour Oblivion et fallout 3 déjà
Bethesda a toujours compté sur les modeurs
Le 09 août 2023 à 12:56:06 :
Déjà essayé son modpack, j'ai compris que c'était de la merde quand je suis passé sous les 40 fps en arrivant à Rivebois.
Sans parler de l'absence de mods comme INeed, campfire, les contes du clair de lune...
Pour toi, ce sont quoi les mods essentiels ?
Le 10 août 2023 à 12:35:31 :
La boucle Skyrim alors que tu as MorroWind et Daggerfall…
Daggerfall
Le 09 août 2023 à 12:56:06 :
Déjà essayé son modpack, j'ai compris que c'était de la merde quand je suis passé sous les 40 fps en arrivant à Rivebois.
C'est ce dont je me doutais avant même d'ouvrir le topic.
Ca sert strictement rien de blinder autant le jeu si ça nuit à l'expérience.
Je suis sûr qu'il y a des crash partout aussi, 800 c'est 10-20 fois trop.
Le soucis, malheureusement, c'est l'indisponibilité de prendre les archives antérieures de son modpack.
Il écrase les anciennes versions avec les nouvelles.
Mais niveau modpack, y'a pas mieux que les siens. La v4, par exemple, était assez sympa. Mais maintenant, indisponible.
Wabbajack et Nexus Mods pour les modpack, il y aura toujours un problème de compatibilité. Et je ne parle même pas des connards qui font des modpack sur patreon ...
Le 12 août 2023 à 13:43:58 :
Le soucis, malheureusement, c'est l'indisponibilité de prendre les archives antérieures de son modpack.
Il écrase les anciennes versions avec les nouvelles.Mais niveau modpack, y'a pas mieux que les siens. La v4, par exemple, était assez sympa. Mais maintenant, indisponible.
Wabbajack et Nexus Mods pour les modpack, il y aura toujours un problème de compatibilité. Et je ne parle même pas des connards qui font des modpack sur patreon ...
Je comprends que ce soit chiant d'écraser les anciennes versions en les rendant indisponible pour privilégier la nouvelle, c'est intéressant de garder une trace des anciens projets. Mais dans l'absolu la V5 est mieux non ?
Le 12 août 2023 à 13:50:08 :
Le 12 août 2023 à 13:43:58 :
Il écrase les anciennes versions avec les nouvelles.Mais niveau modpack, y'a pas mieux que les siens. La v4, par exemple, était assez sympa. Mais maintenant, indisponible.
Je comprends que ce soit chiant d'écraser les anciennes versions en les rendant indisponible pour privilégier la nouvelle, c'est intéressant de garder une trace des anciens projets. Mais dans l'absolu la V5 est mieux non ?
La v5 est sympathique mais je trouve qu'on commence avec cette version à avoir des mods qui ne sont pas réellement utiles et qui prend de la place pour pas grand chose.
Je trouve que la v4 était un bon compromis. La v5 consomme trop de ressources.
Vite fais pour répondre à certains commentaires redondants :
Oui mon pack c'est de la merde pour les petites/moyennes configs.
J'ai toujours moddé avant tout pour ma gueule, pour ma config et voyez vous j'en ai une bien grosse.
Ensuite je fais l'effort de la rendre dispo aux gens qui la veulent. Rien de plus.
Je ne garde pas les anciennes versions car ça impliquerai autant d'espace d'hébergement payants, oui, je paye pour vous partager ma passion. Je fais des packs pour Zelda, Fallout 4, Skyrim et d'autres jeux sont en prévison et mes packs dépassent parfois les 200go.
Quoi qu'il en soit les nouvelles versions sont systématiquement de meilleures qualités que les précédentes, que ce soit en terme de stabilité et/ou de performance. Par exemple sur la v5 est apparu le DLSS et sur la V6 il y aura en plus le Frame Generation ce qui permettra aux cartes de série 4000 d'être très tranquillement a 60fps+ dans les pires conditions en 4k et de dépasser les 100 fps en intérieur, le tout sans bug avec le moteur du jeu.
Pour les : "mais il y a pas ce mod alors que c'est indispensable" vous n'avez strictement rien compris au principe même du modding, je ne crois pas a avoir à en dire plus en vrai.
Après, bon les critiques de gens qui n'y connaissent rien et serai pas capable de faire un truc correct au delà de 50 mods bah restez bien dans votre haine/jalousie.
Je partage ma passion et les gens ont l'air de bien kiffer, c'est tout ce qui compte.
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore77
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 21:35:43
- Nb. messages archivés
- 273
- Nb. messages JVC
- 254