Topic de SharbatGula :

Ma "meuf" m'a abandonné en pleine finale du mondial

T'as eu le bon comportement.

Maintenant va au bout et quitte moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On est d accord que c'est elle qui te dégage.
T es un chieur de première, et tu comprendra quand elle t aura larguée ou trompée .

Le 19 décembre 2022 à 16:48:04 :

Le 19 décembre 2022 à 16:41:15 :
Pourquoi tu vas pas au bar de cassos, c'est pour un match tu t'en branles, t'as l'air mega chiant

Parce que je supporte pas quand ya du boucan. Je préfère être rester posé. Et honnêtement j'étais mieux chez moi dans mon canap' pour la deuxième mi-temps.

Ambiance ou pas ambiance elle avait pas à faire ça, je trouve que c'est dégueulasse. T'avais plein d'autre couple au bar super réjouis d'assister à ce match, ils se tenaient pas la mains etc mais moi je me tape une meuf qui fait le piquet, les bras croisés et qui reste sur son tel

Elle est sur son tél parce que t'es chiant

Faute à tous les deux
une finale ça se passe dans le bruit soit en fan zone/bar
soit chez des potes dans un appartement
pas en couple tête à tête à une table
faute pour elle parce qu'elle se barre en plein milieu et met une mauvaise ambiance
Y’a pas un pote de son frère qui s’occupe mieux d’elle que toi ? :hap:

Le 19 décembre 2022 à 17:01:25 :
Faute à tous les deux
une finale ça se passe dans le bruit soit en fan zone/bar
soit chez des potes dans un appartement
pas en couple tête à tête à une table
faute pour elle parce qu'elle se barre en plein milieu et met une mauvaise ambiance

Bah voilà c'est juste pas mon délire ces lieux. Autant lors de la dernière finale j'avais adoré parce que c'était l'été, dehors, dans une fanzone et avec mes potes (qui se sont aussi tous éclipsés depuis)

Vous passez des bons moments là plupart du temps ?
Si oui oublie cette histoire
Si non, sépare toi d'elle

Ma meuf fait des crises de jalousie à la con tous les 2 mois et tire la gueule pendant 24h , mais comme à côté de ça on passe toujours des super moments, je laisse couler.
Le jour où je passerai plus de mauvais moments que de bons je la larguerai par contre, mais j'espère que ça n'arrivera pas

Elle voulait rejoindre son frère pour voir un de ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg il y a pas que la coupe qui a été soulevée pendant la victoire on dirait
C'est votre faute à tous les deux, après si vous vous engueuler tout le temps ça sert à rien de continuer :hap:

Le 19 décembre 2022 à 17:05:56 :

Ma meuf fait des crises de jalousie à la con tous les 2 mois et tire la gueule pendant 24h , mais comme à côté de ça on passe toujours des super moments, je laisse couler.
Le jour où je passerai plus de mauvais moments que de bons je la larguerai par contre, mais j'espère que ça n'arrivera pas

Ya beaucoup plus de mauvais moments. Sinon c'est pareil que toi à part que c'est pas une crise tous les 2 mois mais tous les 2 jours et que ça dure pas 24 heures mais des semaines. C'est déjà arrivé qu'on baise pas pendant des mois parce que madame boude

T'as l'air aussi chiant qu'elle
T'as l'air super chiant l'op je dis ça sans méchanceté

Le 19 décembre 2022 à 17:10:27 :

Ya beaucoup plus de mauvais moments. Sinon c'est pareil que toi à part que c'est pas une crise tous les 2 mois mais tous les 2 jours et que ça dure pas 24 heures mais des semaines. C'est déjà arrivé qu'on baise pas pendant des mois parce que madame boude

A ta place je la quitterai, tu ne prends plus de plaisir dans ta relation et elle non plus à priori.

J'imagine que la perdre et tout ce que ça implique te fais peur, mais le celibat sera mieux que ta situation actuelle :)

Après tu peux jouer la carte "faire un break" mais faut que tu sois prêt à 2 choses, le break sera peut être définitif et faut que t'accepte l'idée qu'elle ira baisé un autre mec ou plus

Et je ne sais pas quelles sont tes capacités de séduction... mais après la rupture ou le break baise le plus de meufs possible pour guérir ton ego blessé :)

Le 19 décembre 2022 à 17:15:23 :

Le 19 décembre 2022 à 17:10:27 :

A ta place je la quitterai, tu ne prends plus de plaisir dans ta relation et elle non plus à priori.

J'imagine que la perdre et tout ce que ça implique te fais peur, mais le celibat sera mieux que ta situation actuelle :)

Après tu peux jouer la carte "faire un break" mais faut que tu sois prêt à 2 choses, le break sera peut être définitif et faut que t'accepte l'idée qu'elle ira baisé un autre mec ou plus

Et je ne sais pas quelles sont tes capacités de séduction... mais après la rupture ou le break baise le plus de meufs possible pour guérir ton ego blessé :)

Toute façon c'est décidé, je la vire après le nouvel an parce que c'est un fardeau. On a déjà fait un break et voulu plusieurs fois rompre donc il est tant de couper le cordon. J'ai beaucoup à offrir et je suis sûr que beaucoup de meufs voudraient d'un mec comme moi, je pense qu'elle réalise pas qu'elle a eu de la chance et je lui ai déjà fait comprendre 100 fois qu'elle devait changer son comportement de petite ado teigneuse (parce que des fois elle dérape sur les insultes) donc maintenant c'est tout vu

Données du topic

Auteur
SharbatGula
Date de création
19 décembre 2022 à 16:33:34
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 184