Ma "meuf" m'a abandonné en pleine finale du mondial
En gros elle voulait absolument qu'on aille voir la finale avec son frère au lieu de rester seule avec moi. Il avait prévu d'aller dans un bar de cassos et bondé tous les week-ends (alors encore plus pour une finale). Donc je lui dis que non, je vais trouver mieux.
J'arrive à trouver un peu à la dernière minute une table dans un autre bar bien mieux. Mademoiselle fait la gueule toute la soirée, reste même scotchée à son tel durant la cérémonie de clôture alors qu'on y est allés en avance pour voir ça.
À la mi-temps elle me dis "bon j'vais rejoindre mon frère". Forcément je pète un câble parce qu'elle a pas à me faire ça mais je la retiens pas parce qu'on perdait 2-0 donc tant pis je rentre chez moi.
À la fin du match elle me revient comme une fleur et me lâche par message un "Blabla c'était un beau match quand même", je la laisse en vu pour montrer qu'elle m'a gavé et ça part en prise de tête. Elle me dis que c'est moi qui faisait la gueule et qui restait sur mon tel (l'hôpital qui se fout de la charité). Vu que j'avais pas envie de m'embrouiller des heures avec cette conne je lui demande d'assumer et de me foutre la paix vu que c'est ce qu'elle voulait visiblement.
Elle me fait que des coups comme ça, on arrive jamais à passer une bonne soirée tranquille tellement elle fait aucun effort. 1 an et demi de couple, on est d'accord que je la dégage ?
Le 19 décembre 2022 à 16:38:26 :
Vous vous méritez entre toi qui fait des chichis pour qu'elle puisse pas passer un bon moment avec sa famille et elle qui lâche son mec en pleine soirée.
Le truc c'est que déjà pour France-Maroc on était avec son frère et ses potes. En gros je connaissais personne.
Elle sait que de manière générale j'aime pas sortir dans les bars alors je lui dis que pour une fois on pourrait trouver quelque chose qui me convient mais non elle n'écoute que ses envies
on est d'accord que je la dégage ?
T'es comme Ben Zéma, tu crois que tu dégages alors que c'est toi qui t'es fait dégagé.
Le 19 décembre 2022 à 16:35:23 :
c'est une femelle sont comportement est normal. La c'est vraiment une histoire pour rien excuse toi et passez a autre chose pour cette fois
Mdr si il s'excuses elle lui refera le même coup inlassablement, je vois mon père galéré comme ça avec ma mère depuis tjs et ça fait de la peine
Le 19 décembre 2022 à 16:42:51 :
Elle voulait voir son frère et passer quand-même du temps avec toi MAIS c'est elle le problème ?
t'es un peu possessif kheyou, non ? Du style à être en rivalité avec tout homme non ?
Là je trouve que c'est de ta faute hein
Le genre de mecs qui veut pas suivre les plans qui sont tout faits de base
"C'est un bar de cassos je vais trouver mieux"
Mais branlotin c'est la coupe du monde qu'est ce que tu t'en fous
Après le fait qu'elle se barre c'est ridicule aussi , que ce soit toi ou elle vous êtes même pas foutus de mettre vos égos de côté pour une soirée
Le 19 décembre 2022 à 16:41:15 :
Pourquoi tu vas pas au bar de cassos, c'est pour un match tu t'en branles, t'as l'air mega chiant
Parce que je supporte pas quand ya du boucan. Je préfère être rester posé. Et honnêtement j'étais mieux chez moi dans mon canap' pour la deuxième mi-temps.
Ambiance ou pas ambiance elle avait pas à faire ça, je trouve que c'est dégueulasse. T'avais plein d'autre couple au bar super réjouis d'assister à ce match, ils se tenaient pas la mains etc mais moi je me tape une meuf qui fait le piquet, les bras croisés et qui reste sur son tel
Le 19 décembre 2022 à 16:44:00 :
Vous avez l'air d'être chiant tous les deux. mis à part ce point commun, si vous êtes si différents, pourquoi vous êtes ensemble ?
Parce que j'suis con des fois j'ai l'impression.
En vrai ya encore pas longtemps je préférais être avec elle que seul mais je réalise maintenant qu'elle m'apporte absolument rien de positif. Uniquement des prises de tête. Notre conv sur Whatsapp c'est 90% de prise de tête, je comprend pas comment j'arrive à supporter ça
Le 19 décembre 2022 à 16:48:04 :
Pourquoi tu vas pas au bar de cassos, c'est pour un match tu t'en branles, t'as l'air mega chiantParce que je supporte pas quand ya du boucan. Je préfère être rester posé. Et honnêtement j'étais mieux chez moi dans mon canap' pour la deuxième mi-temps.
Ambiance ou pas ambiance elle avait pas à faire ça, je trouve que c'est dégueulasse. T'avais plein d'autre couple au bar super réjouis d'assister à ce match, ils se tenaient pas la mains etc mais moi je me tape une meuf qui fait le piquet, les bras croisés et qui reste sur son tel
Ouais, donc t'es un associal rabat-joie. Tu sais, t'es pas obligé de faire vivre ça à quelqu'un !
Le 19 décembre 2022 à 16:54:18 :
Le 19 décembre 2022 à 16:48:04 :
Pourquoi tu vas pas au bar de cassos, c'est pour un match tu t'en branles, t'as l'air mega chiantParce que je supporte pas quand ya du boucan. Je préfère être rester posé. Et honnêtement j'étais mieux chez moi dans mon canap' pour la deuxième mi-temps.
Ouais, donc t'es un associal rabat-joie. Tu sais, t'es pas obligé de faire vivre ça à quelqu'un !
Issou c'est elle qu'est rabat-joie. Hyper introvertie, jamais un sourire, jamais un truc drôle à raconter... C'est elle qui devrait me larguer et trouver un mec aussi chiant qu'elle
Données du topic
- Auteur
- SharbatGula
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 16:33:34
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37