Topic de BashoMulin :

[TF1] Ninja Warrior : Le Parcours Des Héros - Saison 7

Le 11 août 2023 à 22:23:48 :
C'est son petit copain le mec qui l'accompagne ?

Oui

J'en peux plus des portraits 3x la même chose dans la même soirée
Pourquoi ils font pas voir le portrait une cinquième fois , j'ai oublié c'était qui :(
Sa meuf va le tabasser en rentrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et après ça Speedrun les épreuves

Ptin les planètes c'est galère.

Et je pense qu'il va y avoir un vainqueur : denis qui gueule "tu es le nouveau ninja warrior", je le vois pas dire ça juste pour le meilleur, à mon avis quelqu'un va battre le record.

Mais je vois pas qui à part Gravier maintenant que Cherif est tombé.

1m70 et il a une copine ?? Il a fait comment

Le 11 août 2023 à 22:25:30 :

Et je pense qu'il va y avoir un vainqueur : denis qui gueule "tu es le nouveau ninja warrior", je le vois pas dire ça juste pour le meilleur, à mon avis quelqu'un va battre le record.

Poujade a perdu ?

Le 11 août 2023 à 22:25:30 :

Lajic et Carmin sur mer/noirel/medjani mais j’y crois pas … ce sera gravier encore…

Le 11 août 2023 à 22:25:30 EauDeJCVD a écrit :

Nan je pense que c'est un teasing de merde, personne arrivera à la corde et il va balancer la phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Le 11 août 2023 à 22:25:46 :
lui il passe

Hubenered

chinois qui mange des noix !
C'est ça d'être un nain, pas assez d'amplitude.

Données du topic

Auteur
BashoMulin
Date de création
28 décembre 2022 à 13:54:03
Nb. messages archivés
9127
Nb. messages JVC
8936
En ligne sur JvArchive 195