Topic de BashoMulin :

[TF1] Ninja Warrior : Le Parcours Des Héros - Saison 7

Pas dit qu'il y ait une nouvelle saison, il n'y a pas eu d'appel à candidature alors que généralement le tournage d'une nouvelle saison a lieu dans les mois qui suivent la diffusion, et puis on parle d'une coupe du monde Ninja Warrior et là TF1 aura du mal a magouiller face à NBC ou la télé japonaise

Le 12 août 2023 à 17:51:59 :
Pas dit qu'il y ait une nouvelle saison, il n'y a pas eu d'appel à candidature alors que généralement le tournage d'une nouvelle saison a lieu dans les mois qui suivent la diffusion, et puis on parle d'une coupe du monde Ninja Warrior et là TF1 aura du mal a magouiller face à NBC ou la télé japonaise

Tant mieux, fallait que ça cesse un moment :ok:

On sait pourquoi yavais pas Antoine Gravier?

Le 15 août 2023 à 19:09:19 :
On sait pourquoi yavais pas Antoine Gravier?

Regarde la vidéo de Dumais :ok:

La finale américaine est disponible sur YouTube :bave:
https://youtu.be/gnlcpqmlLtE

Va y avoir un World Ninja Warrior organisé par TF1 (et qui a déjà été tourné semble-t-il) ou y a 4 mecs 1 femme mais sans déconner les équipes.

Bon pour la France, quasi rien à dire on a Tezedieu (8 finales sur 8 pour 4 cordes), Clément Gravier (4 finales sur 4 pour 3 cordes), Iliann Cherif (y avait mieux mais ça reste 3 finales pour 1 corde donc ok), Charles Poujade (5 finales sur 5 pour 1 corde) et Maurane Jelic (la femme obligatoire et heureusement TF1 prend la meilleure all seasons).

Donc pour la France, on a une dream team quasiment en prenant les gros noms.
Mais les autres équipes, c'est au mieux des équipes B de leur pays.
Que des personnes qui ont atteint les finales de leur version mais y on aura pas les légendes de leur pays, les Tezenas de leur Ninja Warrior.

C'est dommage mais ça peut se comprendre. Les USA et le Japon les meilleurs c'est des monstres. Leur finale dans leur version sont bien plus difficiles à compléter qu'en France et y a souvent eu des USA vs The World et les ricains en général ils bottent les fesses des autres.
TF1 qui ramène Daniel Gil, Vance, David, etc ... c'est une branlée assurée pour nous mais au moins le public voit ce qu'il se fait de meilleur.

En tout cas, enfin une saison intéressante sur le papier. J'espère juste que la prod arrêtera avec son montage catastrophique.

Salut BashoMulin je t'ai envoyé un MP, j'adore Ninja Warrior pour ma part, j'avais matté l'épisode avec IBRA TV en tant que participant.

Données du topic

Auteur
BashoMulin
Date de création
28 décembre 2022 à 13:54:03
Nb. messages archivés
9127
Nb. messages JVC
8936
En ligne sur JvArchive 316