AYAAAAAAAA cet extrait de ROMAN est INSOUTENABLE :rire:
Le 24 décembre 2022 à 11:42:40 :
Câest un collĂ©gien qui a Ă©crit ça ?
non, une femme de 45 ans
J'ai conscience d'ĂȘtre mauvais juge ou trop bon public, mais je vous vois tous Ă cracher contre ça sans comprendre pourquoi.
ça n'a pas l'air d'élever bien haut, mais si l'ambition de l'auteur est de refléter le quotidien d'une lambda servant dans un café, alors il n'y a rien d'incorrect dans l'extrait posté.
Le 24 décembre 2022 à 11:55:02 :
Vous reprochez quoi en particulier ?
J'ai conscience d'ĂȘtre mauvais juge ou trop bon public, mais je vous vois tous Ă cracher contre ça sans comprendre pourquoi.
ça n'a pas l'air d'élever bien haut, mais si l'ambition de l'auteur est de refléter le quotidien d'une lambda servant dans un café, alors il n'y a rien d'incorrect dans l'extrait posté.
J'ai vu des RP sur des forums qui sont mieux Ă©crits.
rien ne va objectivement dans cet extrait. La ponctuation est Ă chier (je crois qu'il y a mĂȘme des erreurs dans la concordance des temps), l'enchaĂźnement des Ă©vĂ©nements est bien trop rapide, aucun rythme, aucun style bien affirmĂ©, les personnages n'ont aucune Ă©motion ni aucune profondeur, les dialogues sont dignes d'un teen movie des annĂ©es 2000 de Disney Channel... comme l'a dit un khey a dit plus haut : j'ai vu des RP sur ce forum mieux rĂ©digĂ©s
l'incipit est la partie la plus importante d'un roman, c'est lĂ que vous accrochez le lecteur. Ca doit ĂȘtre la meilleure partie de votre rĂ©cit avec la fin. Un mauvais incipit indique 9 fois sur 10 un mauvais roman.
Le 24 décembre 2022 à 12:03:43 :
ça n'a pas l'air d'Ă©lever bien haut, mais si l'ambition de l'auteur est de reflĂ©ter le quotidien d'une lambda servant dans un cafĂ©, alors il n'y a rien d'incorrect dans l'extrait postĂ©.rien ne va objectivement dans cet extrait. La ponctuation est Ă chier (je crois qu'il y a mĂȘme des erreurs dans la concordance des temps), l'enchaĂźnement des Ă©vĂ©nements est bien trop rapide, aucun rythme, aucun style bien affirmĂ©, les personnages n'ont aucune Ă©motion ni aucune profondeur, les dialogues sont dignes d'un teen movie des annĂ©es 2000 de Disney Channel... comme l'a dit un khey a dit plus haut : j'ai vu des RP sur ce forum mieux rĂ©digĂ©s
l'incipit est la partie la plus importante d'un roman, c'est lĂ que vous accrochez le lecteur. Ca doit ĂȘtre la meilleure partie de votre rĂ©cit avec la fin. Un mauvais incipit indique 9 fois sur 10 un mauvais roman.
T'as l'air d'avoir une pensée défaillante, alogique et solipsiste avec tes généralités faussement chiffrées
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate23
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 14:54:10
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70