[AYAYOOU] LE VRAI VISAGE DES FOOTEUX
Le 30 décembre 2022 à 06:26:12 :
[06:24:35] <L_chamo13>
Le 30 décembre 2022 à 06:05:56 :
JVC en mode clair sur Navigateur Samsung alors que tu peux chopper RespawnIRC + Thème sombre
Respecte toi frérot
JVC en mode clair sur Navigateur Samsung alors que tu peux chopper RespawnIRC + Thème sombre
Respecte toi frérot
Dispose avant que j'affiche ton historique jvarchive le golem qui croit qu'il n'en est pas un
Ceci dit, je serais apte à apporter un certain crédit à tes conseils quand tu soigneras ton addiction aux smarpthones et ton aversion pour les Xiaomi mon cher Charlot Com's 🤣
j'espère que le fait d'avoir citer ton post deux fois ne t'a pas trop perturbé Post depuis Fold 4
Je pensais aider, me voilà insulté et fâché
Respecte toi frérot
Bah alors c'est quoi cette vilaine ddb qui a fait sauter mon message ?
Respecte toi frérot
Bah alors c'est quoi cette vilaine ddb qui a fait sauter mon message ?
Pas très malin ton commentaire sur ce sujet épineux, mais t'es un dur à cuir hein ?
Avoir un Xiaomi = signe de pauvreté https://jv*archive.com/forums/42-51-71338828-1-0-1-0-avoir-un-xiaomi-signe-de-pauvrete ? ; t'as l'air d'avoir des centres d'intérêt passionnants
Le 30 décembre 2022 à 18:12:50 :
Le 30 décembre 2022 à 18:12:18 L_chamo13 a écrit :
j'ai absolument rien compris c'est quoi le rapport avec le football ?
Pendant la construction du stade de LA CDM, 6500 travailleurs sont mort dû a des conditions de travail merdique ; le golem dans le screen ne trouve rien d'autre à dire que <<oh le pauvre pakistanais à construit le stade >>, ce qui sous-entend qu'il en a rien à foutre et que c'est pas ça qui l'a empêcher de regarder la CDM (en plus de son désaccord avec les loi islamique).
Ce qu'on ne peut pas reprocher à ce golem, c'est d'avoir l'honnêteté de le dire
Données du topic
- Auteur
- L_chamo13
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 09:38:32
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 15