Le 19 décembre 2022 à 21:47:26 :Taggle pelo
Va manger tes céréales lion juninho
Le 20 décembre 2022 à 04:32:59 :rien compris
T'étais pas obligé de te justifier jeremydu21
[06:24:35] <L_chamo13>Le 30 décembre 2022 à 06:05:56 :JVC en mode clair sur Navigateur Samsung alors que tu peux chopper RespawnIRC + Thème sombreRespecte toi frérot Le 30 décembre 2022 à 06:05:56 :JVC en mode clair sur Navigateur Samsung alors que tu peux chopper RespawnIRC + Thème sombreRespecte toi frérot Dispose avant que j'affiche ton historique jvarchive le golem qui croit qu'il n'en est pas un Ceci dit, je serais apte à apporter un certain crédit à tes conseils quand tu soigneras ton addiction aux smarpthones et ton aversion pour les Xiaomi mon cher Charlot Com's 🤣 j'espère que le fait d'avoir citer ton post deux fois ne t'a pas trop perturbé
[06:24:35] <L_chamo13>
Le 30 décembre 2022 à 06:05:56 :JVC en mode clair sur Navigateur Samsung alors que tu peux chopper RespawnIRC + Thème sombreRespecte toi frérot
Dispose avant que j'affiche ton historique jvarchive le golem qui croit qu'il n'en est pas un
Ceci dit, je serais apte à apporter un certain crédit à tes conseils quand tu soigneras ton addiction aux smarpthones et ton aversion pour les Xiaomi mon cher Charlot Com's 🤣 j'espère que le fait d'avoir citer ton post deux fois ne t'a pas trop perturbé
Post depuis Fold 4Je pensais aider, me voilà insulté et fâché