Topic de PasEtoiles :

Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅

Quand t'offre un cadeau mais que la même personne ne t'offre rien 2 années de suite en te lachant un misérable "désolé j'ai rien, j'ai oublié", alors que c'est le plus friqué de la famille
Mon trou du c de cousin :)
Difficile de faire pire
C'était un ordinateur, vous savez les faux pc portables éducatifs pour enfants avec leur tout petit écran à texte sur fond vert :rire:
Je devais avoir 7, 8 ans.

Le 24 décembre 2022 à 01:05:07 :
Des bières japonaises parce "j'aime bien les mangas". Une autre année j'ai eu un Mug One Piece, alors que j'aime pas One Piece.

Le pire c'est que j'ai jamais été particulièrement weeb.

Moi j'aimais bien lire, résultat, quasiment que des livres pendant des années, ça m'a saoulé

Une lampe de chevet comme seul cadeau de noel et j'étais content

Le 24 décembre 2022 à 01:05:07 :
Des bières japonaises parce "j'aime bien les mangas". Une autre année j'ai eu un Mug One Piece, alors que j'aime pas One Piece.

Le pire c'est que j'ai jamais été particulièrement weeb.

La trahison des cousins " ah il lit sur son ordi ? " :rire:

Un T shirt bleu ciel dégueulasse avec une gueule d'un aigle hyper kitsch dessus.

Il était lourd et pas confortable, c'était du 50% coton 50% synthétique du coup tu transpires là dedans ça sent les phéromones en 10 minutes.

Et c'était beauf au possible.

C'était un porte clé Spider Man (je m'en fous de Spider-Man) :( bon après c'est quand même sympa

Le 24 décembre 2022 à 00:58:38 :
une truelle nofake

Tu es portugais ?

Le 24 décembre 2022 à 01:05:07 :
Des bières japonaises parce "j'aime bien les mangas". Une autre année j'ai eu un Mug One Piece, alors que j'aime pas One Piece.

Le pire c'est que j'ai jamais été particulièrement weeb.

Les bières japonaises c'est stylé par contre reste poli

Le coffret scorpio
le coffret brut
le coffret adidas
Des chaussettes
:(

Le 24 décembre 2022 à 01:06:30 :
C'était un ordinateur, vous savez les faux pc portables éducatifs pour enfants avec leur tout petit écran à texte sur fond vert :rire:
Je devais avoir 7, 8 ans.

V-TECH AYA

Les gens qui offrent des cadeaux utiles me saoulent aussi, du genre on t'offre des croquettes pour chats si t'as un chat

Le 24 décembre 2022 à 01:10:58 :

Le 24 décembre 2022 à 01:05:07 :
Des bières japonaises parce "j'aime bien les mangas". Une autre année j'ai eu un Mug One Piece, alors que j'aime pas One Piece.

Le pire c'est que j'ai jamais été particulièrement weeb.

Les bières japonaises c'est stylé par contre reste poli

J'avoue que moi j'aurai été content, je les aurait bu en famille

Ça doit être le deo ou autre truc
Ou la copine à mon père qui m'offre du whisky alors que j'en bois pas :rire:

Le 24 décembre 2022 à 01:11:09 :
Les gens qui offrent des cadeaux utiles me saoulent aussi, du genre on t'offre des croquettes pour chats si t'as un chat

je préfère un cadeau utile qu'un cadeau qui va juste prendre la poussière :(

genre la figurine à 5 balle qu'on t'offre qunad t'as 15 ans qui te plait pas, vaut mieux un cadeau utile que cumuler ce genre de cadeau inutile qui vont remplir ta chambre :(

Le 24 décembre 2022 à 01:11:09 Giroud2030 a écrit :
Les gens qui offrent des cadeaux utiles me saoulent aussi, du genre on t'offre des croquettes pour chats si t'as un chat

C'est pourtant le mieux (si ils achètent pas de la merde évidemment) :(

Nofake des boules de savons et un echantillon de parfum quand j'avais 9 ans
Un livre de cours pour reviser vous savez avec la mention Cm1, CM2 etc
Une paire de chaussettes de la part de mon père, c'était mon seul cadeau ahi

Données du topic

Auteur
PasEtoiles
Date de création
23 décembre 2022 à 21:12:01
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 99