Le CADEAU de NOËL le plus MERDIQUE que vous AYEZ REÇU ? 🎅
Un dictionnaire quand j'avais 10 ans
Pourtant pas une si mauvaise idee
Une boite de jeu de carte a la con acheter a jouer club limite je l'ai ouvert puis posé dans un coin.
Mes cousines et mes cousins tfucs de fou puis toi t'es la entrain de taper dans le buffet direct pour oublier
je sais pas si c'était pour noel
mon grand père venue d'espagne m'avait offert un bout de plastique pour mettre de la peinture et peindre
Le 24 décembre 2022 à 01:02:02 Giroud2030 a écrit :
Quand on t'offre un cadeau de merde et que la personne qui t'a offert le cadeau te lance un regard en mode "T'as vu ? Je t'ai offert un cadeau de fou !" et que t'as envie de lui dire "Non ça pue la merde" mais que t'es obligé de dire "Ouah ! Merci !"
Le "Oh non mais fallait pas " et tes proches qui te disent mais si gnagna
Un t-shirt Mickey clairement pris dans un rayon pour femme/adolescente. Décolleté et coupe longue.
Je suis un mec.
Des bières japonaises parce "j'aime bien les mangas". Une autre année j'ai eu un Mug One Piece, alors que j'aime pas One Piece.
Le pire c'est que j'ai jamais été particulièrement weeb.
Le 24 décembre 2022 à 01:03:03 :
Le 24 décembre 2022 à 01:02:02 Giroud2030 a écrit :
Quand on t'offre un cadeau de merde et que la personne qui t'a offert le cadeau te lance un regard en mode "T'as vu ? Je t'ai offert un cadeau de fou !" et que t'as envie de lui dire "Non ça pue la merde" mais que t'es obligé de dire "Ouah ! Merci !"
Le "Oh non mais fallait pas " et tes proches qui te disent mais si gnagna
A 10 ans pour mon anniv ma marraine que je vois jamais m'a offert une cassette bonne nuit les petits, j'avais envie de la claquer, elle était en mode "Ohlala, j'espère que ça te fait plaisir" et que dans ma tête j'avais de lui casser la cassette sur la tête, j'ai jamais ouvert la boite de cette cassette de merde
Données du topic
- Auteur
- PasEtoiles
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 21:12:01
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 218