Mon coq viole régulièrement mes poules
Le 23 décembre 2022 à 00:48:46 :
Tu fais comme avec les vaches
Tu enfermes le coq à part et tu le laisses aller avec les poules uniquement pour la fécondation
Nan en vrai jsp
Les vaches sont fécondées à la main par un professionnel avec du sperme congelé prélevé sur les meilleurs taureaux. Elles voient jamais un taureau de toute leur vie
Le 23 décembre 2022 à 00:51:05 :
Tu enfermes le coq à part et tu le laisses aller avec les poules uniquement pour la fécondation
Nan en vrai jspLes vaches sont fécondées à la main par un professionnel avec du sperme congelé prélevé sur les meilleurs taureaux. Elles voient jamais un taureau de toute leur vie
A la campagne, on connait rien de tout ça
On a encore des taureaux
Le 23 décembre 2022 à 00:51:05 :
Nan en vrai jspLes vaches sont fécondées à la main par un professionnel avec du sperme congelé prélevé sur les meilleurs taureaux. Elles voient jamais un taureau de toute leur vie
Chaud le great reset des vaches
Parler d'un viol pour des animaux putain... C'est la nature. Le coq baise les poules, c'est comme ça.
Il faut simplement les séparer.
Elles fuient ce coq spécialement ou tous les autres coqs?
Si elles fuient ce coq spécialement, tu dois intervenir pour empêcher de futurs viols.
Si elles fuient tous les autres coqs alors pas le choix. Il faut bien avoir une descendance.
Le 23 décembre 2022 à 00:51:22 :
J'avais un coq comme ça aussi, le jour où il avait griffé profondément une de mes poules on a décidé de le faire passer à la casserole. Les poules sont prioritaires par rapport au coq.
Au lieu de lui retirer les griffes ?
Le 23 décembre 2022 à 00:51:12 :
Ton coq est de quelle origine ?
Le 23 décembre 2022 à 00:53:44 :
Encule les poules, montre lui qui c'est le vrai roi de la basse cour
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Baklawa72
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 00:45:40
- Nb. messages archivés