Mon coq viole régulièrement mes poules
Le 23 décembre 2022 à 00:53:44 Nimullot a écrit :
Encule les poules, montre lui qui c'est le vrai roi de la basse cour
Ayaaaaa
[00:54:41] <Vulcain_Deviant>
On dit souvent qu'il faut soigner le mal par le mal juste bouffe le. C'est dégueulasse les oeufs fécondé
Ça change absolument rien golem
Le 23 décembre 2022 à 00:53:44 :
Encule les poules, montre lui qui c'est le vrai roi de la basse cour
No troll un coq t'es sensé l'ecraser regulierement pour lui rappeler sa place
Et après certains sur ce forums osent venir dire que les hommes ne sont pas tous de potentiels violeurs
Le 23 décembre 2022 à 00:55:28 :
[00:54:41] <Vulcain_Deviant>
On dit souvent qu'il faut soigner le mal par le mal juste bouffe le. C'est dégueulasse les oeufs fécondéÇa change absolument rien golem
Littéralement du sperme de coq et si tu tardes trop l'embryon qui a commencé à se développer... Mais c'est rien hein
Il est tout à fait normal pour les coqs de s'intéresser aux poules et de vouloir les monter. Cependant, s'ils sont trop agressifs et blessent les poules, cela peut être problématique.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer pour réduire l'agressivité de votre coq :
Assurez-vous que votre coq a suffisamment d'espace pour se déplacer et faire de l'exercice. Un coq qui s'ennuie ou qui n'a pas suffisamment d'espace peut devenir plus agressif.
Donnez à votre coq des aliments de qualité et une alimentation équilibrée pour maintenir son poids et sa santé.
Si votre coq attaque les poules pendant la période de reproduction, vous pouvez essayer de lui donner un harem de poules (c'est-à-dire plusieurs poules pour un seul coq) pour réduire sa frustration.
Si votre coq est très agressif, vous pouvez essayer de lui mettre une muselière pour le calmer. Cependant, cela peut être difficile à mettre en place et à maintenir, et il peut être difficile pour le coq de s'alimenter et de boire avec une muselière.
Si ces mesures ne sont pas suffisantes pour réduire l'agressivité de votre coq et protéger vos poules, il pourrait être préférable de vous en débarrasser. Vous devriez contacter un éleveur local ou une organisation de protection animale pour trouver une solution qui conviendra à votre coq et qui lui offrira un nouvel environnement adapté à ses besoins.
Il est important de noter que l'élimination de votre coq doit être considérée en dernier recours, et seulement si toutes les autres options ont été épuisées. Vous devriez également vous assurer que vous agissez de manière responsable et éthique en vous occupant de votre coq de manière appropriée et en veillant à ce qu'il soit placé dans un environnement adapté à ses besoins.
Le 23 décembre 2022 à 00:52:42 :
Le 23 décembre 2022 à 00:51:22 :
J'avais un coq comme ça aussi, le jour où il avait griffé profondément une de mes poules on a décidé de le faire passer à la casserole. Les poules sont prioritaires par rapport au coq.Au lieu de lui retirer les griffes ?
Beaucoup trop agressif. C'était le "fils" du précédent coq et par rapport à son père il était plus grand et plus agressif. On lui avait retiré ses ergots grâce à la technique de la patate chaude mais malgré ça, il a trouvé le moyen de blesser les poules avec son bec.
On avait toujours un coq avec les poules mais là c'était trop.
N'empêche, je dois avouer qu'un coq comme lui n'avait pas peur des prédateurs et m'alertait à chaque renard, fouine, furet, rat qui passait
Données du topic
- Auteur
- Baklawa72
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 00:45:40
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 112