Mais le Youtubeur Nikocado AVOCADO est complètement TARÉ en fait
Le 24 décembre 2022 à 00:35:02 :
Le pire dans le cas de ce mec je pense , c'est que c'est finiIl est foutu quoi qu'il arrive c'est FINI
L'élasticité de la peau a ses limites , déjà que quand tu fais +100kg meme à 20 ans t'es quasi sur d'avoir une petite bouée au niveau du ventre , lui c'est mort meme si demain il regrette se met une perd de claque et se dit "vas y je vais maigrir et utiliser ma chaine youtube pour me motiver en faisant des vlogs sports alimentation chaque jour" la vie c'est pas un animé tout n'est pas possible et il finira comme ça après sa perte de poids ( et encore ce sera surement plus pour lui )
S'il fait un max de muscu en parallèle de sa perte, ça passe ?
Jpense que y a un gros cocktail de trucs qui ont fait que le gars en ait arrivé la, une base psy pas très stable, un entourage très néfaste et personne pour lui venir en aide, l'argent et puis le phénomène de foire surtout qui a fait que beaucoup de gens ont pris du plaisir à voir le mec descendre aussi bas.
Mais je note surtout la complaisance de youtube a laisser ce genre de chaines actives, pour moi ils sont clairement complices (certains diront que c'est pas à YT de gérer ça, que le gars est majeur etc mais pour ma part je pense que c'est aussi le rôle de la plateforme de limiter les comportements dangereux).
Le pire dans le cas de ce mec je pense , c'est que c'est finiIl est foutu quoi qu'il arrive c'est FINI
L'élasticité de la peau a ses limites , déjà que quand tu fais +100kg meme à 20 ans t'es quasi sur d'avoir une petite bouée au niveau du ventre , lui c'est mort meme si demain il regrette se met une perd de claque et se dit "vas y je vais maigrir et utiliser ma chaine youtube pour me motiver en faisant des vlogs sports alimentation chaque jour" la vie c'est pas un animé tout n'est pas possible et il finira comme ça après sa perte de poids ( et encore ce sera surement plus pour lui )
Certes c'est moche, mais avec une chirurgie ça peut se régler, et au moins tu crèves pas quoi
Le 24 décembre 2022 à 00:00:06 :
On dirait qu'il joue un rôle.
AAAh booon??? Bien vu Sherlock
Le 24 décembre 2022 à 00:37:21 :
Ils ont pas moyen de couper la peau et de fzire des points de suture pour recoller ?
A un niveau aussi important je sais pas du tout , et meme après il en ressortirait avec une peau toujours flasque et des cicatrices absolument partout
Le 24 décembre 2022 à 00:37:37 :
S'il fait un max de muscu en parallèle de sa perte, ça passe ?
Impossible à ce stade , une petite bouée parceque t'as perdu 40 kg si t'es jeune ouais ça peut partir la peau est encore élastique et meme si elle a beaucoup été tendue ça peut se rattraper
quasi 200 kg à 30 ans ? JAMAIS
Le 24 décembre 2022 à 00:37:48 :
Jpense que y a un gros cocktail de trucs qui ont fait que le gars en ait arrivé la, une base psy pas très stable, un entourage très néfaste et personne pour lui venir en aide, l'argent et puis le phénomène de foire surtout qui a fait que beaucoup de gens ont pris du plaisir à voir le mec descendre aussi bas.Mais je note surtout la complaisance de youtube a laisser ce genre de chaines actives, pour moi ils sont clairement complices (certains diront que c'est pas à YT de gérer ça, que le gars est majeur etc mais pour ma part je pense que c'est aussi le rôle de la plateforme de limiter les comportements dangereux).
t'as raison de le souligner.
Youtube a sa part de responsabilité, clairement.
Se ne sont pas les seuls responsables bien sur, mais oui, c'est en partie a cause des travers de la plateforme qu'il est devenu comme ca
Le 24 décembre 2022 à 00:31:23 :
Le 24 décembre 2022 à 00:27:15 :
Le 24 décembre 2022 à 00:25:51 :
Allez voir la toute première vidéo youtube de ce mec. C'est vraiment grave comme la thune peut faire faire n'importe quoi...Pour le coup on est loin d'une question d'argent, qu'une question de craquage psychologique causé par un exil + harcèlement massif d'une secte ( sectes présentes partout aujourd'hui sur le net )
Si il avait 0 euro à gagner derrière, il ne ferait pas autant de vidéos je pense. Puis il fait des pubs à toutes les marques à chaque fois, bon des pubs de merdes certes... Mais oui c'est un tout, un mec pas bien psychologiquement a 100x de chance de tomber dans un délire extrême.
Pour contre la secte, tu fais référence à quoi?
il continue pour la thune et parce qu’il pense etre foutu mais a la base c’etait juste comme ca, il est resté mega longtemps dans le déni sans capter qu’il grossissait (enfin il est passé de vegan a full merde par depit, trop de restrictions dans le veganisme)
ca + son côté drama queen AW, tellement habitué a avoir la camera h24 qu’il se retrouve a jouer son propre role desormais
Le 24 décembre 2022 à 00:48:55 :
Vous pensez qu'il lui reste combien d'années à vivre ?
c'est ce que tout le monde se demande khey.
Comme les vidéos de nanas ultra anorexiques.
c'est typiquement le genre de questions qui doivent rester privées je pense. débattre la dessus est assez malsain je trouve...
Données du topic
- Auteur
- DrOrtmeyer_
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 23:58:17
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90