Mais le Youtubeur Nikocado AVOCADO est complètement TARÉ en fait
Le 24 décembre 2022 à 00:00:06 :
On dirait qu'il joue un rôle.
bien sur, c'est une AW il fait l'attardé pour les vues depuis des années
Avant c'était un vegan.
C'est peut-être pour ça qu'il a pété un câble.
Le 24 décembre 2022 à 00:05:27 :
https://streamable.com/902csz complètement taré ???
Le 24 décembre 2022 à 00:04:21 :
Le 24 décembre 2022 à 00:00:47 :
Le mec était vegan à la baseet violoniste, assez doué, d'ailleurs, mais il a pas percé.
Ok, il est riche, il a un bel appart.
Mais il est en morceaux, ce type, je sais pas ou commence le role qu'il se donne et ou est sa vraie personnalité.
M'est avis qu'il vivra pas vieux.
Pauvre gars, c'est triste, tout le monde le regarde se tuer a petit feu.
Mais comment il a pu dégénéré à ce point ? Il était parfaitement normal avant, et c'était pas un mauvais gars...
Dire qu'avant d'arriver aux US, il etait fit
Le 24 décembre 2022 à 00:00:46 :
IT'S YOUR FAULT
Le 24 décembre 2022 à 00:06:39 :
Le 24 décembre 2022 à 00:04:21 :
Le 24 décembre 2022 à 00:00:47 :
Le mec était vegan à la baseet violoniste, assez doué, d'ailleurs, mais il a pas percé.
Ok, il est riche, il a un bel appart.
Mais il est en morceaux, ce type, je sais pas ou commence le role qu'il se donne et ou est sa vraie personnalité.
M'est avis qu'il vivra pas vieux.
Pauvre gars, c'est triste, tout le monde le regarde se tuer a petit feu.Mais comment il a pu dégénéré à ce point ? Il était parfaitement normal avant, et c'était pas un mauvais gars...
il était déja fragile mentalement de base je pense.
Comme l'a dit un khey il était vegan avant, et par provoc il me semble qu'il a arrêté et fait l'exact inverse.
Tu le vois chialer sur certaines de ses vidéos en mangeant, je crois.
Les esprits déjà fragiles explosent quand ils ne sont pas préparés a la célébrité, et encore plus sur internet.
Ensuite, il montre son slibard plein de merde à la caméra
Ce gros lard qui se goinfre de bouffe
alors qu'à côté t'as des gosses en Afrique ou en Asie qui seraient capable de prostitution pour manger un seul de ses plats
sans faire le moralisateur a deux balles, là c'est l'exemple typique qui nous montre qu'il y a un énorme problème
Le 23 décembre 2022 à 23:58:17 :
https://youtube.com/shorts/A5pnuPKWB9Q?feature=share
On dirait un khey
J'ai vu un extrait d'un live où il dit qu'il joue un rôle et qu'il fait ça parce-que ça lui rapporte énormément d'argent, mais il est quand même atteint d'obésité morbide quoi
le fameux role qui te met en obésité morbide avec plusieurs crises cardiaques au compteur (c'est sourcé qu'il en a eu des sévères, la prochaine lui sera fatale)
Données du topic
- Auteur
- DrOrtmeyer_
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 23:58:17
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90