Demain : "C'est quand que tu travailles" "Tu fais quoi dans la vie actuellement"
Le 24 décembre 2022 à 00:19:46 :
Mon homosexualité a toujours été une honte pour ma famille. Je sais qu'ils m'aiment malgré tout, mais ils ne s'y sont jamais fait. Le repas promet d'être d'autant plus gênant qu'ils savent que, durant mon séjour au Sénégal, j'ai été arrêté par la police locale dans un lupanar pour sodomites.
Houla, on en tient un bon la de détraqué...
Le 24 décembre 2022 à 00:23:18 :
Si les cadeaux que vous devez faire vous font plus de mal au cul que de bien, c'est que c'est vous le problème aya
Pas d’argent pas de cadeaux
Je vais éviter d'aborder le sujet des "filles" et des relations hommes/femmes.
J'ai pas mal gâté mes nièces, y'en a pour presque 200 balles de cadeau + 50 balles de plateau fromage que j'apporte.
J'espère pas trop picoler.
"Toujours pas de copine ?"
"Oh t'inquiète ça viendra"
"T'as quel âge déjà ?"
Je lui réponds que je ne comprends pas sa question.
Il se fait alors plus précis: "Bah t'es toujours un phoque? T'es toujours pédé ou quoi?"
Le 24 décembre 2022 à 00:19:46 :
Mon homosexualité a toujours été une honte pour ma famille. Je sais qu'ils m'aiment malgré tout, mais ils ne s'y sont jamais fait. Le repas promet d'être d'autant plus gênant qu'ils savent que, durant mon séjour au Sénégal, j'ai été arrêté par la police locale dans un lupanar pour sodomites.
Le 24 décembre 2022 à 00:30:31 :
Au repas de Noël 2019, un de mes cousins me demande: "T'es toujours sur la banquise?".
Il se fait alors plus précis: "Bah t'es toujours un phoque? T'es toujours pédé ou quoi?"
Le 24 décembre 2022 à 00:37:27 :
Au repas de Noël 2019, un de mes cousins me demande: "T'es toujours sur la banquise?".
Ces 2 derniers jours? c'est-à-dire?
Ca me fait penser au topic du mec et ses 2 frères qui font leur coming out à leur père pour Noël
Chaque année on y a le droit, je meurs en imaginant la réaction du père si ça arrivait vraiment
Le 23 décembre 2022 à 22:46:05 :
« Je ne suis pas un golem, je me suis élevé en me libérant des chaînes mentales de l’esclavage moderne »
Données du topic
- Auteur
- EcureuilLumin
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 22:44:06
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 170