Demain : "C'est quand que tu travailles" "Tu fais quoi dans la vie actuellement"
Le 23 décembre 2022 à 23:00:21 :
"Je suis sur la pente ascendante, j'allais pas très bien mentalement ces derniers mois etc, mais je remonte doucement, je vois des progrès"
Haha
Aaaahh mais c’est super tu reprend du poil de la bête
Le forum pendant l'année :
Élitiste, méprisant sur tous les sujets toute l'année, crache sur tout, se prend pour l'élite incontestée et inconditionnelle.
Le forum durant les fêtes de fin d'année :
Moult topic sur le malaise à noël, la honte de soi, l'échec, honte de se montrer et de parler de soi à sa famille de "golem", s'enfuient dans un bois ou dans une voiture pour fêter le nouvel an.
Le 23 décembre 2022 à 23:02:38 LupusGeralt a écrit :
Le forum pendant l'année :Élitiste, méprisant sur tous les sujets toute l'année, crache sur tout, se prend pour l'élite incontestée et inconditionnelle.
Moult topic sur le malaise à noël, la honte de soi, l'échec, honte de se montrer et de parler de soi à sa famille de "golem", s'enfuient dans un bois ou dans une voiture pour fêter le nouvel an.
Le 23 décembre 2022 à 23:02:38 :
Le forum pendant l'année :Élitiste, méprisant sur tous les sujets toute l'année, crache sur tout, se prend pour l'élite incontestée et inconditionnelle.
parce qu'on considère ces golems qui font des taffes de merde déprimants comme de véritable golem, c'est toujours le cas à NOEL sauf qu'ils seront majoritaires à table
Le 23 décembre 2022 à 23:03:57 :
c'est pas parce qu'on travaille pas qu'on fait rien de sa vie les golems matrixés
Si
Le Travail c’est la SAN-Té
Le 23 décembre 2022 à 23:02:38 :
Bah rien de nouveau, les kheys s'inventent une vie l'année pour oublier leurs echecs
Ils vivent dans la peau de leurs alters
Le 23 décembre 2022 à 22:59:14 :
Le 23 décembre 2022 à 22:58:28 :
Le 23 décembre 2022 à 22:56:32 :
[22:55:04] <EcureuilLumin>
>> Le 23 décembre 2022 à 22:49:44 :
>>> Le 23 décembre 2022 à 22:48:34 :
>> >> Le 23 décembre 2022 à 22:48:08 :
>> > >> Le 23 décembre 2022 à 22:46:05 :
>> > > >« Je ne suis pas un golem, je me suis élevé en me libérant des chaînes mentales de l’esclavage moderne »
>> > >
>> > > T'arrives à convaincre beaucoup de monde que s'élever c'est rester cloitré à se branler entouré de bouteilles de pisse ?
>> >
>> > perso je suis heureux à rien foutre, surement + heureux que le caissière lambda
>>
>> non parce qu'elle baise et peut fonder une famille car elle taf.
>
>j'en ai rien à foutre de baiser, ce qui me rend heureux c'est de me lever à l'heure que je veux et d'avoir aucune responsabilité
T'es pas heureux, arrête de te mentir à toi-même.
Tu dois être tellement ancré dans la dépression que tu ne ressens plus rien en fait.
Non t'es pas heureux puisque tu flippes de voir ta famille bordel.
Tu serais heureux tu n'aurais aucune honte à les voir.
This
L'un des meilleurs moments de ma vie c'est quand j'ai rendu une partie de ma famille fière en ayant réussi mon concours
C'est vraiment une bonne sensation
rien de ouf, médecine mais je serai le premier médecin/doctorant de la famille si je vais au bout donc ma famille était contente pour moi
Données du topic
- Auteur
- EcureuilLumin
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 22:44:06
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 170